Quels types de fleurs poussent bien en Alaska?

<p>Le climat de l`Alaska varie à travers l`état, et dans certaines régions conditions sont extrêmement difficiles pour les fleurs. Fairbanks et d`autres régions connaissent des précipitations intérieures et l`est aussi bas que 12 pouces par an, et les températures moyennes vont de -20 à -30 degrés Fahrenheit en hiver à 70 degrés Fahrenheit en été. À Anchorage et d`autres zones côtières, le climat est frais et humide, et Juneau dans le Panhandle sud est humide et relativement chaud. Jardins seront mieux avec des fleurs qui poussent dans le bureau local du ministère américain de la zone de rusticité de l`agriculture et les conditions. fleurs annuelles poussent dans la plupart des régions de l`Alaska.

intérieur Alaska

  • Vidéo: Learning from dirty jobs | Mike Rowe

    Vidéo: Comment récolter la sève de bouleau

    Quelques fleurs poussent bien dans Fairbanks et d`autres régions de l`intérieur de l`Alaska dans la zone USDA 2. pavot arctique (Papaver nudicaule var. Croceum), qui pousse dans les zones USDA 2 à 7, est une plante vivace de courte durée qui survit aux températures froides d`hiver l`intérieur de l`Etat et ses étés chauds tolère quand donné un peu d`ombre l`après-midi. pavot arctique pousse de 12 à 24 pouces de hauteur et 9 à 12 pouces de large, et porte des fleurs en forme de soucoupe avec des pétales froissés printemps jusqu`au début de l`été dans une variété de couleurs, en fonction de la variété. trémières à fleurs simples (Alcea rosea) supportent également très basses températures hivernales. trémières simples sont robustes dans les zones USDA 2 à 10, et produisent des fleurs rouges, roses, blanc et jaune clair sur les pointes jusqu`à 8 pieds de haut au début par la fin d`été. Fleurs simples ont une couche de pétales autour du centre. coquelicots Arctique et l`eau régulièrement pour maintenir trémières conditions de sol humide mais pas saturé.

Coastal Alaska

  • Vidéo: Cannabis : quand ses pieds montent à la tête - Dossier #10 - L`Esprit Sorcier



    les vents de la mer des températures estivales modérées et d`hiver dans les zones côtières de l`Alaska. Susan (Rudbeckia hirta) aux yeux noirs et étoile bleue (Amsonia de tabernaemontana) poussent bien à Anchorage, qui est une zone USDA 4, et dans les zones où les températures hivernales légèrement plus fraîches. Hardy dans les zones USDA 3 à 7, rudbeckie produit des fleurs daisylike au milieu par fin de l`été et se développe 2 à 3 pieds de hauteur et 1 à 2 pieds de large. couleurs de fleurs comprennent orange, bronze, jaune, rouge et bicolor, selon la variété. étoile bleue pousse dans les zones USDA 3 à 9, portant STARLIKE, doux bleu clair fin fleurs de printemps sur des touffes de feuillage 2 à 3 pieds de haut et de large.

sud de l`Alaska

  • Vidéo: The Fourth Dimension

    Juneau et d`autres domaines dans l`expérience Panhandle du sud de l`Alaska des températures douces et de recevoir jusqu`à 200 pouces de pluie par an. Les plantes qui poussent là-dedans et d`autres zones de l`Alaska dans la zone USDA 7 comprennent fleur cardinale (Lobelia cardinalis), robustes dans les zones USDA 3 à 9, et mélisse (Monarda de didyma), qui pousse dans les zones USDA 4 à 9. fleur Cardinal pousse 2 à 4 pieds de haut et de 1 à 2 pieds de large, et les fleurs avec des pointes de rouge tubulaire fleurs rouge, rose ou blanc mi par fin de l`été. Mélisse affiche des globes de fleurs rouges à la mi-été et pousse 2 à 4 pieds de hauteur et de 2 à 3 pieds de large. Les deux plantes tolèrent des conditions humides.

La plupart des régions de l`Alaska

  • Annuelles poussent presque partout en été en Alaska. Dans les zones exemptes de gel, les plantes annuelles peuvent être cultivées à partir de graines ou achetés plantes à massif. Plaines coréopsis (Coreopsis tinctoria), capucines (Tropaeolum spp) et le pot Marigold (Calendula officinalis) se développent rapidement à partir de graines et de fleurs tout l`été. Plaines coréopsis pousse 2 à 4 pieds de hauteur et 1 à 1 1/2 pieds de large, et produit des fleurs daisylike avec des centres brun rougeâtre et les rayons jaunes. Capucines poussent comme des vignes jusqu`à 10 pieds de long ou dans les buissons tentaculaire jusqu`à 3 pieds de large, et portent des fleurs aux couleurs coucher du soleil ou blanc. Pot de fleurs de calendula sont daisylike, simple ou double et jaune ou orange foncé et plantes poussent 1 à 2 pieds de haut. Semez des fleurs annuelles à l`intérieur de six à huit semaines avant la date du gel finale moyenne pour les premières fleurs.

Articles connexes