Sont Gardenias ou Vivaces Annuelles?

<

Contenu

p>Gardenias sont des arbustes vivaces à feuilles persistantes et de petits arbres. Ces plantes bénéficient lumière directe du soleil et des températures moyennes de 68 degrés Fahrenheit ou plus. En fonction du climat et des conditions de croissance, certaines plantes gardenia agissent comme une annuelle.

Histoire

  • L`espèce Gardenia appartient à la rubiaceae famille des plantes. John Ellis nommé l`espèce après son ami, le docteur Alexander Garden, un botaniste Amérique. Les origines de la plante de gardénia a commencé dans les parties sud de la Chine. Ils poussent naturellement dans les régions tropicales de l`Asie, l`Afrique, l`Australie et Hawaï.

Les types

  • Il y a plus de 200 espèces de gardénia. Les deux principaux types de gardénias sont gardenia jasminoides Ellis et le gardénia thunbergia L.F. D`autres types de gardénias sont gardénia brighamii, psidioides gardenia, gardenia taitensis, gardenia jasminoides de la plena », et gardénia jasminoides radicans. Gardenias viennent dans les variétés à fleurs simples ou doubles. Le brighamii gardénia est une espèce d`arbre en voie d`extinction situés à Hawaii.

Caractéristiques

  • Gardénias ont des feuilles cireuses qui sont aime vert et coriaces. Les feuilles se développent dans des formations de trois ou quatre feuilles. Le gardénia dispose d`élégantes fleurs blanches avec un parfum doux. Les fleurs poussent en grappes dans des teintes de départ blanc ou jaune pâle au milieu du printemps jusqu`à la mi-été. Cette plante se situe dans les hauteurs de 3,3 à 49 pieds de hauteur.

Articles connexes