Pourquoi pas mon Gardenia Bush Bloom?

<

Contenu

p>Le gardénia est aimé par les jardiniers du Sud pour ses fleurs blanches cireuses et parfum exotique. Cependant, cette plante est très difficile. Votre buisson gardénia ne fleurira correctement à moins que certaines conditions soient remplies.

Climat

  • Le gardénia est un subtropicale, arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans US Department of Agriculture zones de rusticité 8 à 10. Cette plante se développe dans une humidité élevée et préfère les températures diurnes doux entre 68 à 74 degrés F. Pour bourgeons pour former correctement, le gardénia nécessite soirée fraîche des températures comprises entre 40 et 60 degrés.

Cultivation

  • Le gardénia préfère le plein soleil à l`ombre partielle et nécessite au moins 4 heures par jour de soleil pour fleurir. Il se développe dans un sol humide, bien drainé, un sol acide. Fertiliser votre gardenia de Mars à Août avec un engrais acide. La coopération de l`Université Clemson Extension avertit que fertiliser à l`automne produit une croissance rapide qui peut être endommagé par des températures froides d`hiver.

Bud Goutte

  • Bud baisse, une condition dans laquelle les boutons floraux tombent avant l`ouverture, est un problème commun avec gardénias. Bud baisse est causée par un certain nombre de questions, y compris la lumière insuffisante, une faible humidité, les dégâts d`insectes et overwatering. changements de température extrêmes - soit trop élevé ou trop bas - aussi causer des bourgeons à l`automne.

Articles connexes