Températures extérieures pour plantes Impatiens

<p>Impatiens sont des plantes à fleurs de la famille ou Balsaminaceae Balsom. Le genre est grand, avec plus de 850 espèces, pour la plupart originaire de certaines régions d`Asie et d`Afrique. Selon le Jardin botanique du Missouri, la variété la plus populaire des impatiens aux États-Unis est Impatiens, parfois connu sous le nom « Lizzy occupé. » Cette plante omniprésente literie ne tolère pas des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit et degrés Les est habituellement cultivée comme une annuelle.

Zones de rusticité

  • Impatiens sont en plein air rustique dans les zones USDA 10 et 11, où les températures hivernales minimales vont de 30 à 40 degrés Fahrenheit. Dans toutes les autres zones, ils ne devraient pas être plantés à l`extérieur jusqu`à ce que les températures nocturnes dépassent 50 degrés et le sol est réchauffé. Ceci est généralement à la mi-printemps lorsque des caissettes de jeunes plants sont disponibles dans les centres et les pépinières jardin. Les plantes peuvent également être lancées à partir de graines de huit à 10 semaines avant la date du dernier gel pour une zone spécifique.

Rusticité: Impatiens hawkeri



  • Une autre espèce impatiens populaire est Impatiens hawkeri, également connu sous le nom Impatiens de Nouvelle Guinée. Celles-ci ont généralement des fleurs plus grandes que les espèces walleriana et feuilles allongées, parfois avec panachage. Ces impatiens sont aussi tendre dans les climats froids d`hiver et à l`extérieur sont robustes dans les mêmes zones USDA que les impatiens walleriana. spécimens inhabituels peuvent être hiverné à l`intérieur et doivent être amenés à l`intérieur et placé sur un endroit ensoleillé bien widowsill avant la première gelée.

Rusticité: Autres Impatiens

  • Impatiens balsamina est parfois connu sous le nom « rose baume » ou « le baume de jardin. » Il ressemble à une version à fleur double des espèces walleriana et est un véritable annuel. Il se développe dans les mêmes conditions de température que Impatiens et hawkeri mais a besoin d`un peu plus la lumière du soleil. Une espèce chinoise, impatiens omeiana, également connu sous le nom « Impatiens rustiques, » est plus rustique que la walleriana ou des espèces hawkeri et peuvent survivre à des températures d`hiver aussi bas que 10 degrés Fahrenheit (zone USDA 6).

considérations

  • Bien que les espèces les plus cultivées de impatiens jardin poussent bien dans des températures comprises entre 50 et 90 degrés Fahrenheit, ils ne nécessitent des emplacements ombragés. Les plantes ne tolèrent pas la sécheresse et doivent être arrosés fréquemment pendant les périodes de sécheresse. Les tiges charnues se allongent ou « longues jambes », comme l`âge des plantes et devrait être pincés pour stimuler la floraison supplémentaire et garder le compact des plantes. Nourrir régulièrement avec un engrais équilibré tout au long de la saison de croissance, comme impatiens, comme beaucoup de plantes annuelles, ont besoin de beaucoup de nourriture.

Articles connexes