Tolérances de température Gerber Daisies

<p>marguerites Gerber, également connu sous le nom de gerberas, connus pour leur élancée tiges et grandes fleurs rondes, se trouvent dans une large gamme de couleurs. Selon le système de l`Alabama Cooperative Extension (ACES), fleurs mesurent souvent 3 ½ à 5 pouces de diamètre.

Histoire

  • Robert Jameson a découvert la marguerite Gerber en 1880 près de Barberton, Afrique du Sud. Bien que la marguerite Gerber a été introduit en Europe au XIXe siècle, il ne est pas devenu populaire aux Etats-Unis jusqu`à ce que les années 1970, lorsque l`Université de Californie, Davis, a commencé la reproduction des fleurs.

Températures idéales



  • Selon ACES, Gerbers doivent être cultivées dans des températures nocturnes de 68 à 70 degrés Fahrenheit jusqu`à ce que le système racinaire est établi. Par la suite, la fleur se développe mieux dans des températures diurnes autour de 75 degrés.

Tolérance à la chaleur

  • Selon l`Association nationale de jardinage, marguerites Gerber peuvent être cultivées dans des zones de rusticité de chaleur 8 à 12, où les températures sont souvent autour de 86 degrés, plus de 150 jours par an. zones de rusticité aider les jardiniers déterminer quelles plantes poussent mieux dans leur région, en fonction des températures moyennes locales.

La tolérance au froid

  • marguerites Gerber peuvent être exposés à l`abri du gel cependant, le gel va tuer la plante. AA Fleuriste note que les températures minimales sont à effet de serre de 40 degrés.

Niveaux d`eau

  • Depuis Gerbers sont originaires de régions sèches, ils préfèrent vivre des périodes de sécheresse entre les arrosages. Selon ACES, trop d`eau peut favoriser les maladies d`origine du sol.

Articles connexes