Les plantes qui poussent bien dans les jardins de légumes de l`Alaska

<p>Alaska sorts neige et le froid pour beaucoup, mais le pays du soleil de minuit tient quelques surprises de jardinage. La fraîcheur, la saison de croissance courte et les basses températures du sol exigent le choix des variétés végétales adaptées aux conditions de l`Alaska, mais ils aussi moins de vouloir dire les insectes nuisibles ou de maladies trouvées dans des climats plus chauds. jardiniers avertis comprennent que les longues journées d`été apportent une croissance rapide, alors que les nuits fraîches augmentent la douceur végétale. Avec le soutien et le calendrier des légumes, les plus populaires fleurissent en plein soleil d`Alaska.

Les cultures de saison fraîche

  • Sans surprise, les cultures de saison fraîche de bons résultats dans les jardins potagers annuels à travers les régions viticoles de l`Alaska. Ces légumes adaptés aux basses températures du sol et une fois une croissance vigoureuse température de l`air atteint 40 degrés Fahrenheit. Beaucoup peuvent être plantés au printemps et à l`automne, pour doubles récoltes. Cole-cultures telles que le chou, le chou-fleur, le brocoli, le chou frisé et les choux de Bruxelles - toutes les variétés de Brassica oleracea - se développent dans des conditions de l`Alaska. Le chou frisé et panais (Pastinaca sativa) améliorer la saveur quand pincé par le gel. Pour les radis (Raphanus sativus), la betterave (Beta vulgaris) et les épinards (Spinacia oleracea), le bâton avec des variétés résistantes aux boulons qui ne vont pas semer trop vite pendant longues journées d`été.

Sélections de saison chaude

  • Vidéo: Petits Pois comme autrefois.



    Les légumes qui ont besoin températures de l`air à 50 degrés ou plus bien lorsque les sols de l`Alaska se réchauffent aussi bien. cultures de saison chaude comme le maïs (Zea mays) et haricots verts (Phaseolus vulgaris) le traitement des conditions de l`Alaska lorsque le sol est couvert par plastique lors de la plantation. La matière plastique recueille et retient la chaleur solaire dans le sol, des vitesses de germination, conserve l`humidité du sol et prolonge la saison de croissance. plastique noir et paillis organiques de réchauffement du sol lent en Alaska. Concombres (Cucumis sativus) et les tomates (Lycopersicon esculentum) bénéficient également de hauts tunnels ou des couvercles de ligne. Choisissez résistants au froid, très tôt, des variétés déterminées pour raccourcir le temps de récolter et de conserver des recettes de tomates vertes à portée de main.

tropical Treats

  • Même variétés végétales tropicales font bien lorsqu`elles sont cultivées comme des annuelles dans les jardins de l`Alaska et donné quelques précautions supplémentaires d`amour. Une fois que la température de l`air atteint 60 degrés, même les légumes thermophiles, comme l`aubergine (Solanum melongena), melons (Cucumis melo) et les poivrons (Capsicum spp.), Peut traiter des conditions de l`Alaska. Commencez par une greffe de grandes, saines et variétés de courte saison. Évitez les pots de tourbe, qui résistent à la rupture dans les sols frais de l`Alaska, ou les enlever au moment de la plantation. Utilisez plastique transparent pour réchauffer le sol et les tunnels élevés ou minitunnels pour protéger les cultures des vents et des températures fraîches durant la nuit.

Alliums pour l`Alaska

  • Souvent planté tombent dans des climats plus chauds, alliums ont besoin d`une nouvelle approche de l`Alaska. biennales non rustiques et annuelles, comme les poireaux (Allium porrum et Allium ampeloprasum) et les oignons (Allium cepa), ne survivront pas hivers en Alaska. poireaux matures ont besoin d`une longue saison de croissance, mais les semis de printemps rendements encore poireaux délicieux bébé. oignons verts direct semences deux semaines avant le gel prévu finale, mais l`utilisation des ensembles de printemps plantés pour les oignons. (Ails à col rigide Allium sativum var. Ophioscorodonum), biennales rustique dans les zones USDA 3 à 8, Alaska résister aux hivers si elle est protégée par un paillis ou une couverture de neige. gousses des plantes au début de l`automne pour les récoltes d`été.

Articles connexes