Qu`est-ce qu`un Decomposer dans la toundra?

<

Contenu

p>Selon l`Université de Californie Musée de paléontologie, la toundra est l`environnement le plus froid de la Terre, caractérisé par de faibles températures moyennes, paysage couvert de gel et une courte saison de croissance.

décomposeurs

  • Le Massachusetts Institute of Technology (MIT) sont des micro-organismes décomposeurs rapports qui vivent dans le sol et se nourrissent de morts et mis au rebut les matières organiques. En se nourrissant de matières mortes, des micro-organismes produisent un sol riche en éléments nutritifs qui aide les plantes dans leur prochaine saison de croissance.

Organismes

  • L`environnement MIT Mission explique les décomposeurs trouvés dans la toundra sont semblables à ceux trouvés dans les régions plus tempérées. Organismes tels que les bactéries, les champignons et les insectes présents dans la toundra sont adaptés pour survivre dans les basses températures et les paysages gorgés d`eau de la toundra.

Décomposition

  • La température joue un rôle important dans la décomposition de la matière organique, selon MIT. La toundra, comme les régions arctiques et montagneuses du monde, ont des températures extrêmement basses, de sorte que le taux de décomposition par des espèces décomposeurs est plus faible que dans les régions plus chaudes du monde.

Articles connexes