Qu`est-ce Carnivores Vivre dans la toundra?

<

Contenu

p>La toundra est un biome défini par sa courte saison de croissance, des températures basses pendant toute l`année et le sol gelé en permanence, appelé pergélisol. Les plantes et les arbres qui poussent sur la toundra sont souvent un retard de croissance en raison des conditions difficiles et de la biodiversité est très faible - seulement 48 espèces d`animaux terrestres se trouvent dans la toundra. Prédateurs sur la toundra sont très adaptés pour survivre dans le climat inhospitalier et le terrain, tout comme le flux saisonnier des animaux de proie migrateurs. Les ressources alimentaires sont rares pour les carnivores.

Ours polaire

  • Les ours polaires (Ursus maritimus) sont les plus grands carnivores terrestres, ainsi que les plus grandes espèces d`ours. Originaire du cercle polaire arctique, les ours polaires ont évolué pour être presque exclusivement carnivores, contrairement aux autres espèces du genre, et comptent sur les phoques pour la majorité de leur régime alimentaire. Physiquement différent des autres ours, ils ont une fourrure blanche et une tête allongée, le cou et le corps adapté à la natation. Ils ont aussi une forme initiale distincte qui est souvent décrit comme un « nez romain ». Les ours polaires occupent une position au sommet de la chaîne alimentaire dans la toundra et sont efficaces, les chasseurs solitaires.

    Les ours polaires peuvent dépasser le poids de 1000 livres.
    Les ours polaires peuvent dépasser le poids de 1000 livres.

Le renard arctique



  • Le renard arctique (Vulpes lagopus) sont petits, carnivores piégeant originaire des régions arctiques de l`Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ils se trouvent généralement le long du littoral et dans la toundra, dans le même habitat général que les ours polaires. Les renards arctiques sont deux à quatre pieds de long et pèsent six à dix livres en moyenne. Leur fourrure est sujette à des variations saisonnières de couleur - brun grisâtre en été et en hiver blanc solide, bien qu`un trait génétique rare peut produire des manteaux bleuâtres chez certains animaux. Les renards arctiques ne sont pas des chasseurs compétents et généralement par la viande subsistent balayage gauche par les ours polaires et d`autres prédateurs carnivores.

    Les renards arctiques sont parfois la proie du loup de la toundra.
    Les renards arctiques sont parfois la proie du loup de la toundra.

Harfang des neiges

  • Le harfang des neiges (Nyctea scandiaca) est un grand, diurne (actif pendant la journée) des espèces indigènes dans la région circumpolaire Nord, au-dessus de 60 degrés de latitude nord. Il a été autrefois considéré comme la seule espèce du genre Nyctea, mais les études d`ADN récentes ont conclu qu`il est un proche parent du grand-duc du genre Bubo. Les harfangs des neiges sont une espèce facilement identifiables avec des plumes blanches qui sont souvent barraient avec des marques noires, yeux jaune vif et un bec noir. Pour faire face à l`extrême froid de leur habitat naturel, ils possèdent un bec et des pieds fortement plumes. Ils se nourrissent principalement de rongeurs, en particulier lemmings.

    Contrairement aux autres hiboux, le harfang des neiges chasse pendant la journée.
    Contrairement aux autres hiboux, le harfang des neiges chasse pendant la journée.

Tundra Loup

  • Originaire des régions de la toundra de l`Europe et la Russie, le loup de la toundra (albus Canis lupus) est une sous-espèce du loup gris. loups de la toundra mâles peuvent atteindre 60 pouces de longueur avec une longue-55 de queue pouces femelles sont nettement plus petites. Leur pelage est un mélange de gris rougeâtre bleu et et est similaire à celle des loups. Ils voyagent en paquets de cinq à dix et sont extrêmement nomades. Les animaux domestiques sont des proies faciles et souhaitable pour les loups de la toundra, ce qui leur a valu une mauvaise réputation auprès des agriculteurs et des éleveurs, mais ils chassent aussi des lièvres, des renards arctiques et autres petits animaux.

Articles connexes