Raisons pour visiter la toundra

<p>La toundra est le plus froid biome, ou le type de paysage, dans le monde, selon les experts de l`Université de Berkley. Les basses températures, le pergélisol, et peu d`éléments nutritifs dans le sol empêchent la plupart des formes de croissance de la végétation. La toundra offre quelques belles vues et la faune intéressante pour les visiteurs désireux de braver le froid arctique.

faune toundra

  • La toundra ne supporte pas un très large éventail de la faune en raison d`un manque de végétation, mais les animaux qui ne font leur maison dans cette région sont très belles. Lemmings, le renard arctique, l`orignal et l`ours polaire tous appellent la toundra à la maison. Les chasseurs peuvent être intéressés par un caribou uniques ou chasse à l`orignal, selon la Tundratour Chasse et pêche en Amérique du Nord site Adventures. Des entreprises comme Tundra Buggy offrent également des excursions pour voir les ours polaires dans leur environnement naturel.

Les plantes de la toundra

  • Vidéo: Le loup gris - Documentaire animalier



    La toundra alpine, située à haute altitude à travers le monde, soutient les arbres à feuilles persistantes et les arbustes nains difficiles. La toundra arctique autour des pôles du monde dispose du pergélisol. Par conséquent, pas de grands systèmes racinaires peuvent pénétrer dans le sol, disent les experts de l`Université de Berkeley. En dépit de ces conditions, belles rennes, de mousses, de graminées et carex liverworts croître. Vous pouvez voir plus de 400 variétés de fleurs, beaucoup ne se trouvent que dans la toundra, et une abondance de lichens.

reliefs intéressant

  • Vidéo: Les mammouths n`ont plus de secrets!

    En raison des températures de congélation constantes, la terre de la toundra a formé dans inhabituels et un de son genre de formes. Le site biomes à ThinkQuest dit pingos sont de petites collines formées par des flaques d`eau souterraines qui poussent comme ils le gel, ce qui force le sol vers le haut. Les grands cercles entourés par des anneaux rocheux sont gel bout, formé par l`eau décongelés et recongelés. Les petites collines et vallées forment par le mouvement de l`eau et des fissures profondes remplies de glace créent des reliefs géométriques connus sous forme de polygones.

Soleil de minuit

  • Vidéo: Parka à bord d’un gros camion dans la toundra

    Vidéo: Visite d`un igloo

    Le site Blue Planet biomes mentionne l`une des raisons les plus populaires pour visiter la région de la toundra gel. Dans un phénomène connu sous le soleil de minuit, les zones de la toundra près du cercle arctique reçoivent jusqu`à 24 heures de soleil par jour pendant l`été. Cette lumière du soleil constant désoriente les visiteurs qui restent plus d`une journée, et en hiver, les nuits peuvent durer aussi longtemps.

Articles connexes