Dangers dans la toundra

<p>Du mot finlandais pour déboisée ou terre stérile, avec sa saison de croissance de 10 à 14 semaines, les hivers longs et froids sombres et de faibles précipitations annuelles - moins de 5 pouces, la toundra est le biome le plus froid et le plus simple pour les chaînes alimentaires et les espèces composition. Sur les deux types de toundra, l`Arctique - haute, moyenne et basse - et alpin - arctique-alpine et les régions tropicales, cet article se concentrera sur les dangers dans la toundra arctique. La toundra arctique est situé dans les hautes latitudes de l`hémisphère Nord de l`océan Arctique.

Animaux

  • Les animaux tels que le brun (gris) ours, caribou, le loup, le bœuf musqué, et les ours polaires parcourent la toundra arctique.

déshydration

  • Parce que les gens ne se sentent pas le besoin d`eau par temps froid comme à d`autres moments, la déshydratation devient un problème. Boire régulièrement et regarder pour l`urine plus foncée atténuer ce danger.

Eau

  • Bien que l`eau est partout dans la toundra avec la glace, la neige, le gel et l`eau courante, en le maintenant dans un état liquide est une question primordiale. Trails.com conseille en gardant une bouteille d`eau sous les vêtements près du corps.

    Cette eau cristalline provenant de sources toundra peut contenir des parasites et doit être filtrée et soit chimiquement traitée ou bouillie avant d`utiliser.

brûlures

  • Parce que reflètent sous tous les angles au large de la glace, la neige et l`eau, les coups de soleil les rayons du soleil est un danger réel - en particulier dans les zones sensibles telles que les paupières, les narines et les lèvres.

    Vidéo: Coraux en danger.mp4 - Le Figaro



    Pendant les tempêtes hivernales, les vents de la toundra peuvent obtenir jusqu`à 60 mph, donc brûlure du vent peut aussi devenir problématique.

Cécité des neiges

  • La cécité des neiges est une douloureuse, bien que généralement temporaire, trouble de la cornée - la partie claire - de l`œil causée par l`exposition à la lumière ultraviolette reflétant sur la neige. verres actuels de prescription de la toundra sont disponibles dans les centres de soins oculaires.

Gelure

  • Engelures, une destruction des tissus de la peau caractérisée par des picotements ou boursouflures qui peut évoluer dans la gangrène, est un danger toujours présent dans la toundra arctique. couverture adéquate de toute la peau, en particulier les zones du visage, les mains et les pieds, réduit le risque de contracter cette maladie.

Hypothermie

  • Le « Gale Encyclopedia of Medicine » définit l`hypothermie comme condition potentiellement mortelle qui se produit lorsque la température du corps descend au-dessous de 95 degrés F.

    Avec les températures hivernales en moyenne environ -30 pour la plupart vraie toundra arctique, des équipements spéciaux tels que des sacs de couchage approprié, des gants, des parkas et des tentes sont nécessaires pour parer à cette condition

Insectes

  • Bien que l`été dans la toundra arctique ne dure que de 10 à 14 semaines selon Jeff du Bureau Brune national de la gestion des terres, il parvient à produire des milliards d`insectes comme les moustiques, moucherons, tipules, vol stationnaire mouches et moucherons. Ces parasites ne sont pas seulement gênants mais transportent des germes pathogènes.

Arctic Air

  • L`air arctique clair rend difficile l`estimation des distances et l`erreur commise sous-estime généralement plutôt que surestimant.

    Sont dangereusement un voile blanc désorienter.

risques terrain

  • L`absence de couleurs contrastées dans le paysage de la toundra fait juger de la nature du terrain impossible.

    Vidéo: La forêt amazonienne en sursis.mp4 - Le Figaro

    l`eau recouvert de neige ne peut pas être gelé.

    Avalanches se produisent souvent, et voyager tôt le matin est recommandé.

    Depuis Corniches, les affleurements de la neige sur les crêtes et autres précipices, ont rien en eux pour le soutien, tombant à travers eux est tout à fait possible.

Articles connexes