Quels sont les différents types de Géraniums?

<p>Le nom commun « Géranium » est donnée à une variété de plantes de jardin, y compris des plantes vivaces herbacées et quatre groupes de fleurs annuelles. Chacun de ces différents types de géraniums a un caractère unique qui le rend adapté à un rôle particulier dans le jardin.

Géranium Géranium

  • géraniums sont Cranesbill plantes vivaces qui poussent dans les régions tempérées du monde entier. Ces plantes sont dans le genre Géranium, par opposition aux gernaiums annuelles, qui sont dans le genre Pelargonium.

    La plupart des variétés de jardin de géranium sont fidèles à leurs racines de fleurs sauvages modestes, avec des fleurs simples dans les tons de blanc, rose et violet, et ils poussent dans des monticules de feuilles profondément lobées. Le Géranium cranesbill Himalaya (géranium himalayense) Est une variété à fleurs violet qui est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 10. La sanglante cranesbill (sanguineum géranium) Est une variété rose qui est rustique dans les zones USDA 3 à 8.

zonal Géraniums

  • Géraniums zonaux (Pelargonium x hortorum) Sont des hybrides de Pelargonium inquinans et pélargonium zonale. Ils sont généralement cultivées comme des annuelles, bien qu`ils soient résistants à l`hiver dans les zones USDA 10 à 11.

    Vidéo: Conserver les géraniums en hiver

    Les plantes forment des monticules verticaux entre 1 et 3 pieds de haut, et leurs feuilles sont généralement en forme de rein ou ovale, souvent avec bords festonnés. nom commun de la plante provient du fait que ses feuilles sont souvent divisées en zones de couleurs distinctes.

    Vidéo: Réussir le semis de pélargonium



    Les fleurs de géraniums zonales sont réalisées en grappes denses au sommet des tiges de fleurs et peuvent être simples ou doubles.

Feuille de lierre Géraniums

  • géraniums lierre feuilles (Pelargonium peltatum) Sont aussi généralement cultivées comme plantes annuelles, mais ils, aussi, sont résistants à l`hiver dans les zones USDA 10 à 11.

    Vidéo: Les différents types de géraniums - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Envie de jardinage ? Comment bien faire fleurir les géraniums

    Ces plantes se distinguent par leurs feuilles, qui sont épaisse et cireuse, et leur habitude de croissance, ce qui est de fuite et comme la vigne. géraniums lierre feuilles sont souvent cultivées dans des boîtes de fenêtre et conteneurs suspendus, dont leurs tiges peuvent sentier jusqu`à que 3 pieds.

    Les fleurs de géraniums lierre feuilles, qui peuvent être simples ou doubles, ont également tendance à former en grappes qui sont moins denses que celles des géraniums zonales et ont des pétales plus étroits.

Géraniums Regal

  • géraniums Regal (Pelargonium x domesticum) Sont des hybrides de Pelargonium grandiflorum et Pelargonium cucullatum, et comme les autres Pelargonium géraniums, ils sont robustes dans les zones USDA 10 à 11. Ils sont aussi communément appelés géraniums Martha Washington.

    Les caractéristiques distinctives de géraniums royales comprennent leur tiges ligneuses et l`habitude de croissance arbustive- ils peuvent atteindre jusqu`à 3 pieds de hauteur. Ils ont des feuilles ovale ou en forme de coeur avec des marges ondulées, dentées.

    géraniums Regal sont moins tolérant à la chaleur que d`autres Pelargonium espèces, et ils ne fleurissent de manière fiable si elles sont exposées à des températures fraîches la nuit. En raison de leur sensibilité à la chaleur, ils sont souvent cultivés comme plantes d`intérieur en pot plutôt que dans le jardin.

Parfumés feuillues Géraniums

  • géraniums odorants à feuilles sont généralement cultivées pour leur feuillage aromatique plutôt que pour leurs fleurs. Ils sont robustes dans les zones USDA 10 à 11, mais ils, comme les autres Pelargonium espèces, sont généralement cultivées comme des annuelles.

    Les feuilles de ces variétés produisent une fort parfum quand ils sont brossés ou frotté entre les doigts, et ils sont généralement cultivés le long des chemins où leurs parfums sont facilement repérables. Le caractère des parfums varie d`espèce à species- Pelargonium graveolens, par exemple, les odeurs comme les roses, Pelargonium crispum comme des citrons, et Pelargonium tomentosum comme la menthe poivrée.

Articles connexes