Fleurs vénéneuses pour les animaux

<p>Selon la Société protectrice des animaux, il y a plus de 700 plantes qui possèdent des substances toxiques qui causent des effets néfastes chez les animaux. De communs aux variétés des plantes d`intérieur populaires de jardin, des fleurs toxiques pour les animaux peuvent causer des victimes à connaître une série de symptômes, de la nausée légère à la paralysie. Les pires cas conduisent à la mort. Des facteurs tels que les espèces et le poids d`un animal, jouent souvent un rôle important dans la gravité des réponses à une fleur vénéneuse.

Amaryllis

  • Aussi connu comme le lis Belladonna, Saint Joseph Lily, Cap Belladonna et nue Lady, amaryllis est toxique pour les chats et les chiens. La fleur est une fleur facile à cultiver, qui vient dans les tons de rouge, blanc, rose, saumon et orange avec une variété de rayures multicolores attrayant et sélections. Lorsque les animaux entrent en contact avec amaryllis, ils peuvent présenter des vomissements, la dépression, la diarrhée, des douleurs abdominales, hyper-salivation et des tremblements.

Jacinthe



  • Avec des fleurs de longue durée et un parfum invitant, certains animaux sont victimes des alcaloïdes toxiques contenus dans la jacinthe. En plus populaire pour les plates-bandes, jacinthes décorer des paysages avec des nuances de rose, rouge et violet. Les chiens et les chats qui mangent jacinthe vomissent souvent et la diarrhée expérience, la dermatite et des réactions allergiques. ampoules jacinthe contiennent la quantité la plus puissante des toxines.

Glaïeul

  • Vidéo: Je mets cela dans les coins de la maison et le lendemain tous les cafards ont disparu

    Fournir l`attrait visuel de fleurs en forme d`entonnoir aux jardins, glaïeul ajoute des touches de fuchsia foncé, violet, rouge, rose pâle ou jaune. De nombreuses espèces de glaïeul contiennent des composants de la toxine qui font des chevaux, des chats et des chiens malades. Les animaux répondent à l`empoisonnement glaïeul avec une salivation excessive, des vomissements, la bave, la léthargie et la diarrhée. Les pires cas impliquent l`ingestion des cormes (ou ampoules), qui contient la plus forte concentration de toxines.

Géranium

  • Les grandes fleurs aux couleurs vives de géraniums sont un choix populaire pour les jardins et les parterres de fleurs et servent de plantes d`intérieur décoratifs en raison de leur facilité à se développer dans presque tous les paramètres. Lorsqu`ils sont consommés, le géraniol et le linalol trouve dans de nombreuses variétés de géraniums constituent une menace pour la santé des chats et des chiens. Les réponses communes à la fleur vénéneuse des vomissements, l`anorexie, la dépression et la dermatite.

Rhododendron

  • Vidéo: 12 plantes toxiques pour les chats

Articles connexes