Plantes ornementales Pepper vénéneuses

<

Contenu

p>poivriers ornementales sont des membres de la famille des Solanacées, qui comprend des plants de légumes tels que les pommes de terre, le poivron et l`aubergine. Bien que le fruit est la partie la plus consommée de ces plantes, les feuilles vertes sur les plantes solanacées sont toxiques pour les animaux et les humains.

Potentiel humain



  • poivriers d`ornement sont également connus comme le cerisier de Jérusalem, cerise natale et cerise d`hiver, et ils ont le potentiel de causer des symptômes d`intoxication végétale chez l`homme. D`autres membres de cette famille toxiques comprennent morelle et stramoine. Manger les feuilles vertes peut causer des malaises gastro-intestinaux, des nausées et la diarrhée chez l`homme. Consommer le fruit de plantes de poivre d`ornement ne causera pas de symptômes empoisonnement chez l`homme.

Potentiel d`animaux

  • poivriers d`ornement sont toxiques pour les chats, les chiens et les chevaux, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Consommer une partie de ces plantes souvent causer des ulcères d`estomac, douleurs à l`estomac, la dépression, des convulsions, des difficultés respiratoires et le choc chez les animaux.

considérations

  • Les humains et les animaux qui subissent les effets néfastes de l`ingestion de plantes de poivre ornementaux devraient chercher un traitement médical d`un médecin ou d`un vétérinaire. Toute plante peut provoquer des réactions allergiques chez les humains et les animaux. Les réactions allergiques graves incluent l`urticaire, des difficultés respiratoires, gonflement du visage, un gonflement de la langue et une respiration sifflante.

Articles connexes