Vénéneuses plants de tomates

<

Contenu

p>L`usine de tomate fait partie de la Solanacées ou des solanacées, qui est connu pour ses qualités toxiques. Nightshades contiennent des alcaloïdes, qui sont des composés chimiques qui sont toxiques pour de nombreux organismes. Alors que le fruit mûr de la plante de tomate est en parfaite santé, les différentes parties de toutes les plantes de tomates sont toxiques pour les humains et les animaux.

Vigne



  • La vigne de la tomate a de petits poils fins sur toute la longueur de celui-ci. Ces poils se transforment en racines quand il entre en contact avec le sol, aidant la propagation des plantes. Il est pas très forte et utilise souvent d`autres plantes pour le soutien. Toutes les vignes de tomates sont vertes, et la plante peut atteindre jusqu`à 6 pieds de haut si elles sont correctement pris en charge. vignes tomates contiennent des alcaloïdes, qui donnent aux plantes un goût amer, et ils sont toxiques. Gardez toujours les enfants et les animaux de plants de tomates. Assurez-vous que l`ensemble de la vigne est retirée de la tomate, surtout avant de manger cru. Utilisez toujours des gants lors de la manipulation de la vigne, car il peut créer une éruption cutanée sur les personnes avec les peaux sensibles. Evitez également de manger les racines car il contient également les mêmes alcaloïdes que la vigne.

Feuilles

  • Les feuilles de la plante de tomates contiennent des alcaloïdes, et ces alcaloïdes peuvent perturber les nerfs cholinergiques, qui sont les nerfs qui libère la choline. Choline contient des sels d`ammonium quaternaire, qui se trouvent dans les tissus animaux. En plus d`interférer avec le fonctionnement de ces nerfs, ces alcaloïdes peuvent également vous donner des problèmes gastro-intestinaux se digérer. Les feuilles de la gamme de tomates de forme à multiloped pointe de flèche, et ces feuilles sont toujours vertes, allant de très clair au vert clair. Si vous avez des animaux ou des enfants, toujours ramasser les feuilles mortes si vous gardez votre tomate comme plante d`intérieur. Vous pouvez également clôturer la zone où les plantes sont cultivées.

Fruit Unripe

  • Alors que les tomates vertes sont un mets délicat dans différentes cultures, ce fruit non mûr contient de grandes quantités de saponines et des alcaloïdes. La consommation de ces en grandes quantités peut bouleverser votre estomac et vous rendre malade. Si vous décidez de manger des tomates vertes, faites-les cuire complètement pour aider à éliminer autant que possible les alcaloïdes, ou les laisser sécher complètement. Ou, vous pouvez attendre jusqu`à ce que le fruit est complètement de couleur rouge. De plus, ne mangent pas que beaucoup d`entre eux. Bien que ces fruits peuvent vous rendre malade en grandes quantités, il ne sera pas vous blesser si vous mangez seulement quelques-uns, fruits cuits. Les fruits mûrs a une petite quantité d`alcaloïdes, mais pas assez pour nuire à vous, votre famille ou vos animaux de compagnie. Gardez toujours les tomates vertes loin de vos animaux de compagnie car ce fruit est toxique pour eux. Selon Cats Lovers Only, il ne prend toutefois une grande quantité de tomates mûres pour le fruit d`être mortel pour les animaux de compagnie.

Articles connexes