Qu`advient-il si vous Pilotis plantes de tomate?

<

Contenu

p>tomates INDIGENES sont un légume que la plupart des jardiniers amateurs attendent avec impatience chaque année. Alors qu`ils sont assez faciles à prendre en charge, la prudence et un œil vigilant sur l`entretien des plantes sont encore nécessaires pour assurer une bonne récolte. Overwatering plants de tomates est une erreur commune. La quantité d`eau dont vous avez besoin varie en fonction de la température, le type de plant de tomate et le type de sol.

Couronne Rot

  • La pourriture du collet est identifié par les feuilles qui brunissent, jaune ou noir. Finalement, ces feuilles se flétrissent et statisme vers le bas - un signe d`une plante malsaine. la pourriture de la Couronne commencera par le jaunissement des feuilles les plus âgées, mais finira par se propager à de nouveaux feuilles et le reste de la plante de tomate. Overwatering causera une humidité excessive sur les feuilles, ce qui favorise la croissance de la moisissure, conduisant à la pourriture couronne. Arrosez tôt plutôt que plus tard dans la journée.

Tomates Fractionnement



  • les tomates fruits créent un excès d`eau de dégustation aquatique. Dans les cas extrêmes, il fera les tomates à se fissurer sur les vignes parce qu`ils tiennent trop d`eau. Si vos tomates semblent en bonne santé à l`exception des fissures dans la surface, alors vous êtes probablement trop arroser vos plantes.

La pourriture des racines

  • La pourriture des racines est causée par des champignons, mais il implique presque toujours une mauvaise nutrition du sol, drainage inadéquat et overwatering. Le traitement de la pourriture des racines une fois qu`il a pris la main est presque impossible pour les jardiniers. Bien préparer votre sol avec du compost et le labourage aidera à prévenir la pourriture des racines. Se assurer que vous ne Pilotis pas systématiquement vos plants de tomates va aussi aider à prévenir la pourriture des racines.

Blossom Pourriture

  • la pourriture apicale est d`abord évident quand il y a des grandes taches coriaces noires sur la fin de la fleur de vos tomates. la pourriture apicale commence comme des lésions larmoyants brun clair sur la base de votre tomate, et ils vont agrandir jusqu`à ce qu`ils deviennent noirs. Il y a plus d`une cause à la pourriture apicale, y compris les changements de température. Cependant, ayant une alimentation mal assurée d`eau contribuera grandement à la pourriture apicale. Overwatering sur une base régulière, puis soumettre vos plants de tomates à la sécheresse les rend très sensibles à la pourriture apicale.

Articles connexes