Quelles sont les causes Feuilles jaunes sur les plantes de tomate?

<

Contenu

p>L`apparition de feuilles jaunes sur votre plant de tomate est généralement pas une peine de mort. Cependant, cela signifie que votre plante a un problème dans le besoin d`attention et de correction.

Azote

  • Les tomates ont besoin de leurs feuilles se azote jaunir sans elle. Mélanger le marc de café compost ou utilisés avec le sol pour déterminer si un manque d`azote est le problème.

Ensoleillement



  • Si les feuilles du bas de votre jaunissent plant de tomate, il est probablement manque de nutriments importants. Il ne peut pas être obtenir un ensoleillement adéquat. Déplacer la plante à un endroit plus ensoleillé, si possible, et mélanger un peu de nourriture de plant de tomate dans le sol.

Fungi

  • champignons communs qui peuvent transformer votre tomate feuilles jaunes comprennent alternariose. Dans ces cas, retirer les débris végétaux de la région environnante. Appliquer la poussière de soufre pour protéger les nouvelles pousses.

Virus Top Curly

  • Ce virus - qui est porté par la cicadelle de la betterave - provoque feuilles jaunissent. Il leur fait aussi froisser ou le boucle avant la croissance de la plante devient un retard de croissance, ou la plante peut tout simplement mourir. Il n`y a pas de traitement connu pour guérir cette maladie.

ravageurs

  • Aleurodes, psllids, les vers, les pucerons et les chenilles créent des organismes nuisibles qui transformeront les feuilles jaunes. Ils aussi nuire à la plante. L`application de pesticides biologiques est la meilleure et la solution la plus sûre.

larmoiement

  • Trop d`eau ou trop peu peut causer des plants de tomate feuilles au jaune et se fanent. Les tomates ont besoin d`une bonne quantité d`eau, mais le drainage du sol adéquat est important pour la santé de la plante et son fruit.

Articles connexes