Aliments maison Plant de tomate

<

Contenu

p>Les tomates ont besoin de nutriments pour se développer de bon cœur et produisent des fruits. Cependant, pourquoi acheter de la nourriture des plantes lorsque vous utilisez des solutions maison? Créer vos propres engrais organiques et le compost à la maison, et vous serez récompensé par une récolte abondante.

Les signes de malnutrition

  • Les plants de tomates qui épuisent les nutriments de leur sol peuvent avoir des feuilles jaunes et sous-développés, la croissance lente et une faible production de fruits. Si tel est le cas, il peut être temps pour fertiliser. Selon « Tantalizing Tomates: Conseils intelligents et Choix savoureux pour Gardeners partout, » le meilleur moment pour fertiliser les plants de tomates quelques semaines après la transplantation, juste après que la plante commence à fleurir, quand les fruits commencent à apparaître, et après vous récoltez vos tomate. Cette fécondation peut être soit une application de compost ou d`un engrais liquide.

Compost



  • Votre bac à compost peut être l`une des ressources les plus riches en matière de garder votre riche en éléments nutritifs du sol. Parmi les nombreuses méthodes de compostage sont culbuteurs autoportants, lombricompostage (en utilisant les vers de terre), Hausser bacs et des fosses ou des tas. La pertinence de chaque méthode pour vos besoins dépend du temps et de l`argent que vous êtes prêt à dépenser. Après avoir choisi votre méthode de compostage, vous pouvez ajouter plus de légumes et déchets de cuisine de fruits, sachets de thé, des journaux et le marc de café à votre bac à compost / zone. Si vous aérez souvent, vous aurez bientôt riche compost qui va nourrir votre jardin.

thé de compost

  • Si vous voulez un compost plus concentré, faire du thé de compost. Utilisez immédiatement quand la semaine est terminée ou le thé peut gâcher. Si elle n`a pas d`odeur douce et de terre, ne pas utiliser sur vos plantes. L`eau seule la base de votre tomate le thé origine végétale compost peut endommager les feuilles si elle entre en contact. Cette soupe du sol apportera une dose concentrée de nutriments et de micro-organismes bénéfiques directement aux racines de votre plant de tomate.

café

  • Votre marc de café restes et le café froid va aussi aider à requinquer vos plants de tomates, surtout si vous vivez dans une région du pays où le sol est riche en azote. Ajouter marc de café à votre tas de compost ou de mélanger directement dans le sol autour de vos plants de tomates. De temps en temps, l`application de café froid à la base de votre plant de tomate fournira l`azote utile qui aidera vos tomates grandir et produire bien. Utilisez du café et des motifs peu fréquemment et avant l`azote de vos tomates ramènerai les plantes elles-mêmes à la croissance forte, mais la substance nutritive ne contribue pas à la production de fruits.

Articles connexes