Tomate ne fixerons pas de fruits

<p>Les faibles niveaux de lumière, des températures extrêmes, le sol sec ou humide et des engrais riches en azote peuvent empêcher un plant de tomate (Lycopersicon esculentum) de fructification, ou il peut y avoir d`autres problèmes. Parfois, une plante de tomate est vert et sain, mais ne fleurit pas, ou la plante peut produire des fleurs mais pas de fruits. Une plante vivace dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, cette plante est habituellement cultivée comme une annuelle. Selon la variété, une plante de tomate peut atteindre 3 à 6 pieds de haut et 2 à 3 pieds de large.

Lumière et température

  • Une plante de tomate a besoin de hauts niveaux de lumière et chaudes, les températures même pour produire des fruits. Quand un plant de tomate reçoit moins de huit à 10 heures de soleil direct chaque jour, il pousse grêles et développe des feuilles saines, mais peu ou pas de fruits.

    Cette plante a aussi besoin de températures nocturnes entre 55 et 75 degrés Fahrenheit pour bonne nouaison. La plupart des ensembles de fruits lorsque les températures sont 60 à 70 degrés Fahrenheit la nuit.



    La croissance d`une plante de tomate trop tôt ou trop tard dans l`année peut signifier des températures sont trop faibles ou élevés pour les fruits à définir. Continuer de prendre soin d`une plante qui a été planté au mauvais moment, et il sera probablement fruits quand le temps se réchauffe ou se refroidit vers le bas.

Eau et engrais

  • Vidéo: Week 10, continued

    arrosage irrégulier et l`application d`un engrais inadapté peut empêcher la floraison et la fructification dans une usine de tomate. Le sol autour de la plante doit rester uniformément humide mais pas détrempée. Lorsque la surface du sol est sec, arrosez une plante de tomate jusqu`à ce que les flaques d`eau, puis arrêter l`arrosage. Étaler une couche de 2 pouces de compost de jardin, terreau de feuilles ou d`une autre paillis organique autour de la plante pour conserver l`humidité du sol.

    Appliquer un engrais équilibré, comme un produit 18-18-21. Diluer un engrais liquide 18-18-21 à un débit de 1 cuillère à soupe pour 1 litre d`eau, et appliquer la solution toutes les une à deux semaines, ou appliquer l`engrais selon les instructions du fabricant. Vous pouvez appliquer la solution d`engrais à la place de l`eau si la plante a besoin d`arrosages.

Pollinisation pauvres

  • Parfois, un plant de tomate produit des fleurs mais pas de fruits, ce qui est souvent due à une mauvaise pollinisation. fleurs de tomates perdent la plupart de leur pollen 10 heures-16 heures et vent déplace le pollen sur les parties femelles des fleurs. Dans les serres et très encore des conditions de pollinisation ne peut pas se produire. Une faible humidité et élevée empêche également une bonne pollinisation.

    Vidéo: Roblox CARS 3 obby - SAVE LIGHTNING MCQUEEN!! Adventure Obby #2 [KM+Gaming S01E56]

    A midi, secouez doucement la plante de tomate pour aider à disperser le pollen. Vous pouvez aussi main polliniser la plante en brossant chaque fleur avec un petit pinceau doux, ou utiliser un spray ensemble de fleurs, qui contient des produits chimiques pour encourager les fruits à définir. Vaporiser chaque fleur et les feuilles qui l`entourent avec une solution de jeu de fleurs jusqu`à ce que les feuilles sont humides. Appliquer le spray toutes les deux semaines jusqu`à l`apparition de fruits.

Pest Attack

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Pet Pig / Leila`s Party / New Neighbor Rumson Bullard

    Et thrips peuvent Pucerons attaquer un plant de tomate, et une grave infestation peut empêcher la plante de fructification. Les pucerons sont de petits insectes qui se regroupent sur les tiges et les doux revers des feuilles. Thrips sont difficiles à voir, mais les fleurs de tomates infestées sont moucheté, tacheté, déformée et ne peut pas ouvrir. Thrips attaquent également les feuilles de tomates, ce qui donne une apparence argentée, se flétrir et de curling, et noir sur les petites taches face inférieure des feuilles.

    Ramassez tiges fortement infestées, des feuilles et des fleurs, et pulvériser la plante avec un prêt à utiliser du savon insecticide sur une journée maussade. Vaporiser toutes les parties de la plante chaque semaine, le cas échéant.

Articles connexes