Les plantes de tomates ou Prefer Matin Après-midi Soleil?

<p>Les plants de tomates ont un certain nombre d`exigences, et l`un des plus importants d`entre eux est la lumière du soleil suffisante pour alimenter le processus de croissance. Si vous vous demandez si les tomates ont besoin de la lumière du soleil le matin ou l`après-midi, la réponse franche est: à la fois.

Les besoins Lumière du soleil

  • Pour produire les plus fortes, plus saines tomates, la plante a besoin de tomate au moins huit heures de soleil par jour. Cela signifie que, quel que soit votre emplacement, votre installation devrait se faire soleil pendant le matin et l`après-midi pour la croissance idéale. Évitez la surchauffe vos plants de tomates avec la lumière du soleil. fruits de tomates mieux entre 55 et 75 degrés Fahrenheit, l`exposition si constant à des températures extrêmement élevées de la lumière du soleil peut entraîner le flétrissement et le dessèchement.

protection



  • Idéalement, fournir vos plants de tomates avec la lumière du soleil adéquate tout en les protégeant du soleil pendant la partie la plus chaude de la journée, en général 10 heures-14 heures Si vous voulez équilibrer les plantes, les positionner de sorte qu`ils sont exposés au soleil constamment 6 heures-18 heures Utilisez un endroit ombragé, plus grand arbre ou un arbuste soigneusement entre la position de la plante et le soleil pour se prémunir contre la lumière du soleil pendant les temps chauds, de sorte que la plante reçoit quatre heures de soleil chaque matin et quatre heures dans l`après-midi.

Pourquoi est-il important Lumière du soleil

  • La lumière du soleil fournit à la plante de tomate avec l`énergie dont il a besoin pour survivre. Les plantes utilisent l`énergie du soleil pour alimenter la photosynthèse, qui permet à la plante de croître. Il utilise également l`énergie du soleil pour alimenter d`autres besoins biologiques, tels que la respiration. Seulement par l`exposition à la lumière du soleil peut la tomate transformer la nourriture et de l`eau qu`il reçoit à la croissance active, un peu comme notre métabolisme transforme les aliments en énergie.

Affecte de trop peu de soleil

  • Vidéo: La Courgette de A à Z (presque)

    Vidéo: Nus et culottés, se dépouiller soi-même pour découvrir le monde ! | Nans Thomassey | TEDxLyon

    En théorie, le plant de tomate peut obtenir avec moins de huit heures de soleil par jour, mais les résultats sur la plante sera moins souhaitable. Le soleil moins la plante reçoit, plus les fruits seront. L`usine produit également moins de tomates, car il aura tout simplement pas l`énergie nécessaire pour la production de carburant. plantes stressées Sun sont également plus susceptibles de développer une maladie ou d`attirer les insectes, et de prendre plus de temps pour mûrir.

Articles connexes