Comment améliorer le rendement de tomate par feuille Enlèvement

<p>Suppression de feuilles ou tiges de plants de tomates augmentera la taille des tomates qui poussent, mais entraînera moins de tomates. Laisser vos tomates poussent sans taille donnera un plus grand nombre de petites tomatoes- ou l`autre option est sain pour la plante. Certaines personnes préfèrent les plus grandes, plus doux les tomates qui viennent d`une plante élagué, tandis que d`autres choisissent de laisser leurs plantes poussent sans contrôle. Si vous choisissez d`enlever les feuilles de tomates, il y a plusieurs lignes directrices que vous devriez garder à l`esprit.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les plants de tomates
  • ciseaux de jardinage (facultatif)
  • Vidéo: Les végan.e.s de 1976 - Archives de la BBC (VOSTFR)

    Attendez une chaude journée lorsque les plantes sont totalement sèches. L`élagage des plantes humides peut entraîner une infection. Retirez toutes les feuilles ci-dessous la ferme la plus basse (grappe de tomates ou des fleurs) sur la tige principale. Ces feuilles sont susceptibles de moisissure ou de mourir parce qu`ils sont près du sol humide et ne reçoivent pas beaucoup de soleil.

  • Vidéo: 5 conseils pour la culture des tomates



    Retirer les petites pousses qui vont de la tige principale pour freiner la croissance de la plante. Les plants de tomates ont tendance à se développer dans de nombreuses directions, ce qui peut conduire à des tiges faibles qui ne supportent pas les tomates mûres. Cela est particulièrement vrai dans les variétés de vigne, mais vous pouvez freiner la croissance par pincement de nouvelles tiges telles qu`elles apparaissent. Pincez les tiges tendres entre votre doigt et le pouce près de la base jusqu`à ce qu`ils se séparent de la plante. Ne retirez pas chaque nouvelle tige ou la plante pourrait cesser de croître tout à fait, limiter la taille à la place à environ la moitié des nouvelles pousses.

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le melon - 1/2

    Enlever les feuilles avec parcimonie, en se concentrant sur les zones où les feuilles sont denses et se chevauchent. Débarrassez-vous de toute feuille qui ne peut pas absorber la lumière du soleil, car il est couvert par une autre croissance, mais assurez-vous de laisser assez de feuilles pour abriter les tomates. Des feuilles en santé se tourneront vers le soleil les feuilles qui ne sont pas confrontés au soleil ne reçoivent pas la lumière du soleil et doivent être enlevés. Les feuilles doivent être pincé près de la base ou clipsés avec des ciseaux de jardinage.

  • Retirez tous les conseils de chaque tige de plus en plus sur votre plant de tomate environ un mois avant le premier gel. Pincez les extrémités des pousses en croissance, y compris la tige principale, d`environ un pouce en dessous de la pointe. Ceci dirige toute l`énergie de l`usine à la maturation des tomates existantes, ce qui vous donnera une récolte finale mûre au lieu de tomates vertes durs lorsque la frappe du gel.

Articles connexes