Contenu solanine Vs. Ripe tomates vertes

<

Contenu

p>Selon l`Université du Missouri, des plants de tomates sont les légumes les plus populaires cultivées dans les jardins familiaux en raison du fruit abondant et facile d`entretien. Faible en calories, riche en vitamines A et C, les tomates mûres sont une source idéale de lycopène, le produit chimique de pigment qui colore un rouge de tomate mûre. Comme sain et bénéfique que les tomates sont, la plante et les fruits contiennent également la toxine toxique solanine.

solanine

  • Les plants de tomates sont un membre de la famille des solanacées, ainsi que des poivrons, des pommes de terre et les aubergines, et toutes les plantes morelle contiennent des niveaux de la solanine toxine alcaloïde dans les racines de la plante, les tiges, les feuilles et les fruits. Solanine est la défense naturelle de l`usine doit se protéger des animaux consommant et de le détruire. Solanine est une glyco-alcaloïde goût amer qui est toxique, même en petites concentrations. pommes de terre à peau verte ont les plus hauts niveaux toxiques de solanine, beaucoup plus et plus nocif que le contenu solanine des tomates.

tomates vertes



  • Les tomates vertes contiennent la plus forte concentration de la solanine alkoloid, appelé tomatine. Jusqu`à 500 mg pour 1 kg de poids du fruit est présent dans une immature, tomates vertes. Dans de nombreuses régions des États-Unis, en particulier dans le sud, les tomates vertes sont utilisées dans les créations culinaires, habituellement dans des achards ou frits. Les tomates vertes utilisées dans ces plats sont dans les premiers stades de la maturation, mais vert encore à la couleur jaune vert, et contiennent des quantités moindres de solanine que le plus dur, tomate verte immature. En outre, frire les tomates vertes dans l`huile chaude diminue la teneur en solanine, ce qui rend la tomate verte moins toxiques.

tomates rouges

  • La solanine, ou tomatine, le niveau diminue considérablement dans les tomates mûres, à des niveaux inférieurs à 5 mg pour 1 kg de poids du fruit. Ces faibles niveaux ne posent aucun problème de santé pour les humains, mais même sous la forme mûries la solanine restant dans une tomate est nocif pour les chats. tomates mûries de vigne, frais du jardin sont les plus sûrs pour une faible teneur en solanine. Hothouse cultivé des tomates qui sont souvent vendus dans les épiceries contiendra des niveaux plus élevés de solanine. En effet, les tomates et commerciales ont hothouse été récoltés alors que le fruit est encore vert, commencent à peine à tourner, et encore une ferme, dure sensation. Le plus doux et plus doux de la tomate mûre, moins il contient de la solanine.

Symptômes

  • Réaction à l`empoisonnement solanine peut être aussi rapidement que 30 minutes après avoir consommé des tomates vertes pour aussi longtemps que 8 à 12 heures plus tard. Troubles gastro-intestinaux, y compris la diarrhée, des crampes d`estomac, des nausées, des vomissements et de brûlure de la gorge. Les symptômes neurologiques sont des étourdissements, des maux de tête et dsyrhythmia. Les enfants et les personnes souffrant d`allergies de tomates et la sensibilité sont les plus touchés par la solanine dans les tomates vertes.

Articles connexes