Effet de différents types de fumier sur les plantes de tomate?

<p>Les tomates poussent dans un sol. Le choix de planter les tomates dans un sol argileux ou sableux se traduira par des plantes grêles produisant de petites tomates fissurés avec des sommets verts et fond rouge pâle. Une fois qu`une alimentation riche en fumier sec, on ajoute à ces sols, il y aura une transformation étonnante des plantes et des fruits.

Fonction

  • Le fumier est travaillé dans le sol où les tomates sont plantés pour améliorer la croissance feuilles, la floraison et de gros fruits abondants.

Les types

  • Vidéo: Как правильно посадить огурцы, чтобы получить большой урожай



    Les fumiers les plus populaires utilisés pour les plants de tomates sont la vache, le cheval, le porc et le poulet. Chacun de ces fumiers contiennent des pourcentages légèrement différents de l`azote (N), Phosphore (P) et le potassium (K) qui sont les principaux éléments nutritifs nécessaires par les plantes de tomates de prospérer.

comparaisons

  • Vidéo: Application de NUTRAZA (engrais naturel) aux arbres fruitiers

    Vidéo: Best Speech You Will Ever Hear - Gary Yourofsky

    Selon Kenneth Joergensen, écrivain pour le site Allexpert, les tomates ont besoin de 15 pour cent d`azote qui augmente de 30 pour cent de phosphore qui améliore la floraison et la production- de fruits et 15 pour cent de potassium de feuilles qui améliore la production de fruits. En d`autres termes, utilisez la formule 1-2-1 ou 1-2-2 lors du choix du fumier. bouse de vache sèche a 1,2 pour cent d`azote, 2,0 pour cent de phosphore et de 2,1 pour cent de potassium. fumier de poulet sec contient 1,6 pour cent de N, P 1,8 pour cent et 2,0 pour cent K. fumier de porc sec contient 2,2 pour cent de N, P 2,1 pour cent et 1,0 pour cent K- fumier de cheval frais contient 0,6 pour cent de N, 0,3 pour cent de P, 0,5 pour cent K .

    Vidéo: Électroculture circuit oscillant Lakhovsky

    Pour atteindre les pourcentages plus élevés de 15-30-15 ou 15-30-30 augmenter la quantité de fumier mélangé dans le sol autour du plant de tomate. Les 15-30-15 ou 15-30-30 formules sont basées sur des mélanges concentrés élevés tels que Miracle-Gro où une cuillère à café est utilisé par gallon d`eau. Plusieurs pelles de fumier sont nécessaires par rapport à obtenir les mêmes résultats en pourcentage. Pour vous assurer que les pourcentages sont exacts, prélever un échantillon de sol à la Cooperative Extension Service et l`ont testé.

Attention

  • devrait être autorisé à fumier vieillir plusieurs mois avant de le mettre autour des plants de tomates. Le fumier frais est riche en sel. Mettre le fumier frais autour de vos plants de tomates va tirer l`eau du sol, entraînant la plante à sécher et mourir. On appelle cela brûler la plante.

Choisir

  • Tout le fumier a un effet positif sur les tomates. Les deux meilleures sélections sont du fumier de vache ou de poulet mélangé avec un âge compost riche de feuilles décomposées et sticks- ce mélange se traduira par florissants, des plants de tomates vertes profondes produisent une abondance de tomates savoureuses.

Articles connexes