Conseils de jardinage Amish: plantes de tomate

<p>vignes de tomate sont rustiques, des plantes agressives, et avec les bons soins, produisent des tomates grandes, douces et juteuses. Pour produire les meilleures tomates possibles, bien que, vignes de tomates doivent être autorisés à porter leurs fruits de la manière la plus naturelle. Les Amish sont célèbres pour leurs soins naturel des choses de plus en plus, et ont développé des techniques de culture naturelle très efficace pour les tomates tueuses.

Barbecues et

  • Vidéo: La tomate Supersteak F1

    L`une des premières choses que le pensent Amish quand planter des tomates est la base. Les tomates ont besoin un bon drainage et l`abondance de la nutrition, afin de les planter dans un mélange de terreau demi-drainage rapide et compost organique moitié riche.

Eau et Soleil

  • Les tomates ont besoin des ingrédients très naturels d`eau et de soleil en abondance. tomates usine où ils recevront le plein soleil et beaucoup de circulation de l`air. Ce sont des plantes qui ont besoin temps chaud soleil pour se développer et se développer, en particulier au cours de leur floraison et la saison de croissance.



    tomates eau deux fois par semaine pour garder le sol humide. Augmenter quand les tomates waterings sont en fleurs et la culture fruitière. Le fruit est composé principalement de l`eau, augmentant ainsi l`eau au cours des résultats fructifères dans les plus grandes, les tomates juteuses.

Jalonnement

  • Participation des vignes de tomates quand ils assez grand, en utilisant des cages de tomates ou des piquets. Attachez les tiges aux fils du système de cage ou d`un treillis. Cela donne des vignes de tomates un accès supplémentaire à l`air, et protège à la fois des fruits et des vignes contre les ravageurs rampants et des problèmes telluriques comme les champignons, les virus et les bactéries.

Mulch et engrais

  • Paillis tomates à l`aide de plusieurs pouces de paillis organique pour maintenir l`humidité du sol et de garder les plantes chaud. Lorsque les plantes sont chaudes et en bonne santé, ils sont en mesure de mettre plus d`énergie dans Blooming et fructification. Mulch protège également les tomates de mauvaises herbes et les ravageurs à un certain degré.

    Les tomates sont des plantes qui ont faim. les fertiliser une fois par mois avec un engrais organique ou 5-3-4. Passer à l`engrais avec une teneur en phosphore supérieure pendant la floraison pour aider les vignes se développent plus, plus doux fruits.

Timing

  • Les Amish savent pour permettre les tomates mûrissent pleinement sur la vigne au lieu de les ramasser tôt. Fruit continue de croître et sucrer aussi longtemps qu`il est sur la vigne, si les tomates mûries sont naturellement plus grande, plus juteux et plus doux que celles qui sont cueillies quand ils sont encore verts. Continuer l`arrosage des vignes de tomates généreusement jusqu`à la récolte. Cueillir des tomates une fois les températures diurnes tombent à moins de 60 degrés F.

Articles connexes