Sont Azalées toxiques?

<

Contenu

p>Azalées sont des plantes d`aménagement paysager trouvés dans de nombreux cours et jardins. Les jardiniers avec les enfants ou les animaux domestiques doivent prendre note, cependant, que l`azalée est toxique pour les humains et les animaux. L`ingestion de l`azalée peut conduire à des problèmes de santé graves.

Potentiel humain



  • Azalées sont membres de la famille Rhododendron. Selon l`Université de l`Arkansas Division de l`agriculture, les azalées sont considérés comme toxiques en cas d`ingestion par les humains. azalées qui ingèrent peuvent causer des symptômes bénins, de douleurs abdominales et des crampes à des affections graves cardiaques. Le miel à partir du nectar de cette plante est connue pour causer la paralysie légère, des convulsions et une arythmie cardiaque chez l`homme, ce qui lui vaut le nom de « miel fou. »

Potentiel d`animaux

  • Azalées sont également toxiques pour les animaux. Ingérant les feuilles, les fleurs, les tiges, les feuilles ou le nectar de la plante azalée provoque des animaux à l`expérience d`un large éventail de symptômes, y compris une salivation excessive, sensation de brûlure de la bouche, une faiblesse, des vomissements, la diarrhée et une déficience visuelle, affirme l`Université de Pennsylvanie. effets cardiovasculaires graves tels que l`hypotension peut également survenir chez les animaux. Les animaux avec une intoxication grave azalée peuvent mourir dans un à deux jours.

Prévention / Solution

  • Évitez de placer une plante qui est toxique autour de votre maison si vous avez des animaux ou des enfants. Traiter l`ingestion accidentelle de la plante azalée immédiatement. Apportez un échantillon de l`azalée avec vous chez le médecin pour aider à identifier la plante correctement.

Articles connexes