Quel danger pour les chiens Azalea Buissons?

<p>Rhododendron spp. buissons « Azalea » sont extrêmement dangereux pour les chiens. De nombreuses plantes contiennent des toxines qui rendent votre chien malade, mais l`azalée est l`un d`une poignée de plantes qui contiennent des toxines cardiovasculaires capables d`affaiblir le rythme cardiaque de votre chien au point de coma et la mort. buissons d`azalée doivent être évités dans un jardin où les chiens de la famille - et les chats, pour cette question - peut les manger.

Composé toxique Azalea

  • Si vous regardez sous les couleurs vives de l`azalée, vous trouverez une plante avec des feuilles et des tiges pleine d`un principe toxique appelé « grayantoxin. » Grayantoxin est un composé puissant qui peut empoisonner votre chien, chat, chevaux, chèvres, moutons et même vous. Grayantoxin se trouve dans le nectar de l`azalée, et l`ASPCA avertit qu`il est si puissant que « l`ingestion de quelques feuilles peut causer des problèmes graves. » Il ne prend pas beaucoup de la toxine dangereuse trouvée dans la brousse azalée pour créer un danger pour la santé potentiellement mortelle pour votre chien.

Variété



  • Au-delà grayantoxin, ce qui fait aussi la brousse azalée dangereux pour les chiens est la variété de la plante elle-même. Azalées sont disponibles dans environ 250 espèces différentes, et il est essentiel que vous n`achetez aucun Rhododendron spp. variété de votre pépinière, ou permettre à votre jardinier de les planter dans votre jardin. Demandez toujours un professionnel pour confirmer que vous n`êtes pas l`achat d`une espèce de la plante azalée (si vous n`êtes pas sûr vous-même) pour éviter toute intoxication accidentelle. Si vous devez planter azalées, cependant, envisager de les placer dans une zone de votre chien ne peut pas se rendre à, ou les frontière avec quelque chose pour garder votre chien loin des plantes.

Les symptômes d`intoxication Azalea

  • Même si votre chien ne mange pas normalement vos plantes, il devrait décider de grignoter vos azalées pour une raison étrange, la maladie résultant potentiel est énorme. L`ASPCA énumère « les vomissements, la diarrhée, hypersalivation, faiblesse, coma, hypotension, dépression du système nerveux central, collapsus cardio-vasculaire et la mort », comme tous les symptômes d`une intoxication azalée. Grayantoxin interfère avec la fonction musculaire et nerveuse quelques heures après votre chien a mangé votre azalée et, si elle est assez grave, peut tuer votre chien dans quelques jours.

Prendre des mesures immédiates

  • Vidéo: Part 6 - Treasure Island Audiobook by Robert Louis Stevenson (Chs 28-34)

    Si vous pensez que votre chien a mangé votre plante azalée, se précipiter chez le vétérinaire est le temps immediately- de l`essence pour prévenir les dommages à long terme d`une intoxication grayantoxin. Il est également utile de prendre une partie de votre plante azalée avec vous (si votre chien a jeté une partie de la plante, vous pouvez prendre cela). En voyant ce que votre chien a mangé en fait aide le vétérinaire avec le plan de diagnostic et de traitement. Si vous avez besoin d`aide, l`ASPCA a une ligne anti-poison au 888-426-4435. S`il vous plaît noter que les frais de consultation 65 $ peut demander à votre appel, à compter de la date de la présente publication.

Articles connexes