Pleurons Cherry Trees toxique pour les chiens?

<p>Les propriétaires de chiens doivent être particulièrement prudent lors du choix d`arbres et de plantes pour leur maison ou le jardin. De nombreuses espèces de plantes et d`arbres sont toxiques et peuvent entraîner des effets graves pour la santé en cas d`ingestion par les chiens. L`arbre de cerise pleurs est un considéré comme toxique pour les chiens si une partie de l`arbre est consommé.

Identification

  • L`arbre de cerise pleureur est également connu par son nom scientifique de Prunus subhirtella « Pendula. » Cet arbre d`ornement est un membre du genre Prunus. L`arbre de cerise pleureur atteint une hauteur de 20 à 30 pieds et a une posture de pleurs. Au printemps, cet arbre produit une débauche de fleurs roses qui couvrent les branches de l`arbre.

Effets

  • Vidéo: Part 1 - English Fairy Tales Audiobook by Joseph Jacobs (Chs 1-17)



    Tous les membres du genre Prunus sont toxiques pour les chiens si des parties de l`arbre sont consommés. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux ou ASPCA, les tiges, les feuilles et les graines de la cerise pleureur sont toxiques pour les chiens. Les chiens qui consomment des parties de cet arbre des vomissements, la diarrhée, haletant et les crises possibles. L`ingestion de grandes quantités de l`arbre de cerise peut entraîner des effets mortelles telles que la cyanose, le choc, le rythme cardiaque lent, une insuffisance respiratoire et le coma. Les chiens qui souffrent d`un empoisonnement des arbres de cerise peuvent mourir en quelques heures après l`ingestion.

Panneaux de signalisation

  • Il y a quelques signes avant-coureurs que votre chien peut avoir consommé une partie de votre arbre de cerise pleurs. Haletant, dilatation des pupilles, des difficultés respiratoires et des muqueuses brique rouge sont tous des signes d`empoisonnement des arbres de cerise. Ces effets sont causés par le cyanure, qui est présent dans les tiges, les graines et les feuilles de l`arbre de cerise. Ces parties de l`arbre sont particulièrement toxiques tout au stade de flétrissement.

considérations

  • Les membres du genre Prunus sont également toxiques chats et chevaux. L`ASPCA affirme que les symptômes menaçant le pronostic vital sont généralement présents dans le pâturage des animaux qui ingèrent de très grandes portions de l`arbre de cerise. Si votre animal développe des symptômes d`empoisonnement des plantes, contactez immédiatement votre vétérinaire pour une évaluation. une attention médicale rapide est la clé de votre chien faire un rétablissement complet après l`empoisonnement des plantes.

Articles connexes