Mimosa sont les arbres vénéneux aux chiens?

<

Contenu

p>Les vrais mimosas sont herbacés ou de plantes d`arbustes. Le mimosa est Albizia julibrissin- il est également connu comme un arbre de soie. mimosas sont marqués par de multiples troncs et roses, des fleurs soyeux. Leurs feuilles vertes poussent 20 pouces ou plus. Les propriétaires tentent de garder leurs animaux en toute sécurité peuvent se demander si ces arbres tropicaux sont sans danger pour leurs chiens ingèrent.

Toxicité

  • Alors que mimosas ne sont pas pointés du doigt par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux comme toxiques pour les chiens, les études menées sur les cosses de graines de l`arbre les ont trouvées toxiques pour le bétail. Les gousses contiennent neurotoxines connues sous le nom gingkotoxin.

considérations

  • Le système de contrôle de poison Minnesota énumère l`arbre de soie comme non toxique pour les animaux domestiques, mais met en garde les propriétaires d`animaux que les réactions peuvent se produire chez certains animaux. L`Université de Californie Cooperative Extension exhorte les propriétaires d`animaux à marcher avec précaution: si une plante est toxique pour les humains ou d`autres animaux, pécher par excès de prudence au moment de décider de demander un traitement.

Effets

  • Il n`y a pas de recherche citée sur les symptômes d`une intoxication mimosa chez les chiens. Les symptômes d`une intoxication gingkotoxin chez les animaux peuvent inclure des maux d`estomac, des mouvements non coordonnés, le manque d`énergie, le coma, la saisie et la mort.

Articles connexes