Adaptation du Mimosa

<p>Selon Encyclopédie Britannica, Genre Mimosa contient plus de 450 plantes et fait partie de la famille des pois. Les espèces individuelles peuvent être des herbes, des arbustes, des arbres ou des grimpeurs ligneuses. Mimosas sont appelés qu`en raison de la façon dont ils les animaux « mimer » en répondant à des stimuli extérieurs et se déplaçant rapidement. En plus de leur mouvement, mimosas ont d`autres adaptations de survie avoir à faire avec leurs racines et les graines.

Mouvement rapide

  • Selon les plantes In Motion, « Sensitive » mimosas afficher une réponse rapide surprenante au toucher et stimuli thermiques, appelés thigmonastie, ou contact induite par le mouvement. Une faible source de chaleur au niveau du bord de la feuille entraîne la feuille de se courber lentement, alors qu`une forte pression, brusque provoque la feuille à se refermer sur elle-même instantanément. Le mouvement est provoqué par des stimuli déclenchant un signal électrique, similaire à la façon dont les cellules nerveuses travaillent dans la plupart des animaux. Mimosas probablement développés cette adaptation pour réduire l`écart du feu ou déloger les visiteurs d`insectes indésirables qui seraient autrement nourrir la plante.

Résiliente et Prolific



  • Le Mimosa pigra produit plusieurs gousses à la fois, et chaque module contient 14 à 26 graines chacune. Selon les écosystèmes insulaires du Pacifique à risque ou PIER, ce mimosa est un tel succès qu`il est considéré comme une mauvaise herbe envahissante dans certaines régions, y compris la Thaïlande et une grande partie de l`Australie. Les programmes d`éradication impliquant l`introduction d`organismes nuisibles pour réduire le nombre de mimosas ont commencé. En Australie, un charançon de manger des fleurs de mimosas, deux scarabées pour manger les graines et deux papillons de nuit pour manger la tige ont été libérés sans effet notable.

Adaptations Pod

  • Mimosa pigra ou catclaw mimosas, a une large distribution, bien au-delà de son aire de répartition naturelle dans le Sud et l`Amérique centrale, grâce aux adaptations de ses siliques. Selon les écosystèmes insulaires du Pacifique à risque ou PIER, les gousses à carapace dure flottent facilement le long de cours d`eau et des plaines inondables indéfiniment, restant en sommeil mais viable jusqu`à ce qu`ils atteignent des endroits plus secs. En outre, les poils des gousses adhèrent à des vêtements, des animaux ou des véhicules boueux, répandant leur gamme encore plus loin.

racine nodules

  • Mimosas ont des difficultés à accéder suffisamment d`azote dans le sol par eux-mêmes. Selon Ethnogarden Botanicals, ils ont développé une relation symbiotique avec les bactéries Rhizobium et Bradyrhizobium pour répondre à leurs besoins en azote. La plante permet aux bactéries pour former des nodules sur les racines, et en retour, les bactéries convertir l`azote en ammoniac inutilisable, ce qui mimosas peuvent utiliser pour leurs besoins de jour en jour. Mimosas sans ce partenariat avec des bactéries fixatrices d`azote poussent mal et meurent généralement que les semis.

Présentation microbes

  • Selon Ethnogarden Botanicals, mimosas achetés en magasin doivent être inoculés avec des microbes fixatrices d`azote dans l`une des deux façons. Un, vous pouvez acheter les pois et les planter en même temps que les mimosas. leur permettre d`établir un système de racine et atteindre plusieurs pouces de hauteur. A cette hauteur, les pincer à la surface.

    Deux, trouver mimosas déjà établies de plus en plus dans la région. Déterrer les racines et prendre quelques petits morceaux, ainsi que certains du sol environnant. Mélanger ces dans le sol où vos nouveaux mimosas vont croître. Gardez un œil sur les insectes ou les champignons indésirables qui auraient pu venir pour la balade.

Articles connexes