Mimosa Plant Care

<p>Lorsque le nom « mimosa » vient entre les jardiniers, en particulier aux Etats-Unis du Sud, deux plantes viennent rapidement à l`esprit: le mimosa (Albizia julibrissin), également connu sous l`arbre de soie, et mimosa couverture du sol, également appelé powderpuff (Mimosa strigillosa) . Bien que ces plantes diffèrent près de 40 pieds de hauteur, ils partagent plumeux, feuillage et bouffi fougère, fleurs roses, ainsi que les besoins en soins. Les similitudes sont pas une surprise. arbre Mimosa et powderpuff proviennent de la même famille de plantes, Fabacées, la famille des légumineuses.

La promotion de Blooms ensoleillées

  • Un houppette et un arbre de mimosa ont besoin d`un site avec au moins six à huit heures de soleil par jour directe. Ils tolèrent l`ombre tachetée ou partielle, mais plus l`exposition au soleil se traduit par plus de fleurs sur les deux. Hardy dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 8b à 11, les caractéristiques powderpuff feuillage qui répond à la lumière du soleil, aussi. Lorsque houppette est cultivé dans un site ensoleillé, son pealike laisse en moyenne 3 1/2 pouces de long, mais les feuilles d`une plante cultivée ombre sur mesure triple longueur. Hardy dans la zone USDA 6 à 9, les feuilles aérées de mimosa, qui peut atteindre 20 pouces de long, sont chargés avec des tracts minuscules similaires. Les deux usines ferment leur feuillage la nuit et en réponse au toucher. d`autres noms communs de powderpuff, le soleil mimosas et de plantes sensibles, proviennent de ce trait.

Répondre aux besoins culturels

  • Vidéo: Mimosa Pudica Update - Yellow, curly leaves

    Vidéo: Mimosa Pudica - The Sensitive Plant

    Vidéo: Growing the Sensitive Plant (Mimosa pudica)



    Lancer un arbre houppette et mimosas avec un sol léger riche, et même l`humidité pour la croissance rapide. Une fois mis en place, ils tolèrent la sécheresse et rarement besoin d`eau supplémentaire. Les deux sols adapter aux vastes, de sable à l`argile, et de acide pour qu`ils Alcaline fleurissent même dans un sol pauvre. Comme la plupart des membres de la famille des légumineuses, houppette et l`arbre de mimosas améliorer la fertilité du sol en ajoutant de l`azote à elle. La relation avantageuse entre leurs racines de légumineuses et les bactéries fixant l`azote rend inutile l`engrais supplémentaire. Pour les plus riches, les feuilles vertes sur les plantes, leur donner une humidité constante du sol.

Contenant la croissance Avide

  • Mat de formation d`écarts powderpuff par rhizomes avec de longues racines pivotantes au niveau des noeuds. Fournir ce natif américain avec des limites, comme les trottoirs, pour le contenu. Powderpuff se propage rapidement, mais ne sont pas agressifs. Il tolère le trafic de pied et peut être cultivé - et tondu - avec gazons. petites siliques aplaties de la plante libérer les graines à l`automne, mais ils restent généralement mis.

    arbre Mimosa est devenu envahissant dans de nombreuses régions du pays. Natif d`Asie, l`ornement populaire échappe souvent à la culture et menace les plantes indigènes. Son plat, 7 pouces de long, beanlike seedpods portent des graines abondantes qui se propagent généreusement et germent facilement. Rake et éliminer la litière pour éviter seedpod plants indésirables.

Reconnaissant Mimosa maladie

  • Vidéo: Mimosa Pudica Plant Care

    Houppette est bien adapté aux rigueurs de son environnement naturel. Il n`a pas des parasites ou des maladies graves. arbre Mimosa ne tire pas aussi bien. Le problème le plus grave affectant cet arbre de courte durée est mimosas fusariose. La maladie fongique qui évolue rapidement, transmis par le sol arrête le système vasculaire de l`arbre. Il pénètre par les blessures et les racines voisines ou cible un arbre fragilisé. Une des feuilles de l`arbre touché jaune en début de l`été, puis des branches entières ou sections du flétrissement des arbres de la maladie fatale. Un arrosage régulier aide à soulager les symptômes, mais n`existe un traitement efficace ou pratique. Certains arbres touchés meurent en quelques semaines, et quelques-uns vivent au-delà d`un an. Pensez à enlever un arbre infecté avant qu`il ne se propage la maladie.

  • dolnikow Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes