Quel arbre a pods vert avec Big Brown Flat Bean comme des graines?

<p>L`arbre de mimosa a seedpods vert avec des graines en forme de haricot brun. L`arbre de mimosa est un arbre exotique aux États-Unis et un concurrent avec des espèces d`arbres indigènes. Croissance rapide et avec des fleurs intéressantes, le mimosa a été un petit arbre d`ornement commun depuis des siècles, depuis qu`il a été introduit en Amérique en provenance d`Asie en 1745, selon l`Université du Tennessee Extension.

Identification

  • Vidéo: Part 1 - The Secret Garden Audiobook by Frances Hodgson Burnett (Chs 01-10)

    Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    arbre Mimosa, aussi appelé arbre de soie, est un petit arbre d`environ 20 pieds de hauteur à maturité. Son feuillage est fougère comme en apparence. Au printemps, l`arbre met les petits, roses, fleurs pompom-like qui sont environ 2 pouces de large. Ces fleurs se développent en seedpods vert contenant brun, graines comme haricots. Les gousses sèches et brunissent, puis tomber de l`arbre, qui peut créer un gros problème de litière pour la zone en dessous.

Habitude de croissance

  • Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy

    Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation



    Cet arbre a une habitude ouverte, la diffusion, avec des branches et le feuillage qui laissent passer la lumière, ce qui en fait un petit arbre attrayant pour les terrasses ou d`autres endroits où les gens aiment à se rassembler, selon l`Université de Floride Extension. Cependant, l`Université de Floride Extension ne recommande pas cet arbre, en partie à cause de son bois fragile qui se brise facilement dans les tempêtes, et la tendance des racines vers le béton de levage dans les environs.

Exigences culturelles

  • mimosas exigent le plein soleil et un sol moyen. L`arbre est assez tolérant à la sécheresse une fois établie mais regardera mieux avec assez d`eau. Pour développer un mimosa, simplement recueillir une gousse de graines et planter les graines une fois qu`ils sont secs. Cet arbre ne fera que croître dans les zones 6B à 9B. Sa diffusion peut être très difficile à contrôler, car les graines restent viables dans le sol jusqu`à cinq ans et de nouveaux arbres poussent facilement à partir des restes de racines dans le sol, selon l`Université du Tennessee Extension.

considérations

  • Cet arbre est considéré comme malingre et envahissante dans de nombreux domaines. D`une certaine façon, il vérifie sa propre propagation en succombant à la flétrissure Mimosa (vasculaire), qui tue, mais elle se fixe aussi facilement dans une zone perturbée où les graines arrivent à la terre. Ces zones comprennent les bords de routes, de vieux champs et les banques de flux. Sa mise en place le long des berges, en particulier, il est difficile d`éradiquer, comme des graines en aval flottent simplement et germent où ils atterrissent. L`Université du Tennessee Extension recommande plusieurs autres petits arbres indigènes, understory au lieu du mimosa, y compris amélanchier, Redbud, cornouiller, arbre frange et américain de houx.

Articles connexes