Quel fruit pousse sur un arbre Magnolia?

<

Contenu

p>Aujourd`hui, il y a environ 80 espèces de magnolias existants. Magnolias se trouvent dans des domaines tels que l`Amérique du Nord, Amérique Centrale, les Antilles et en Asie. L`arbre porte des fleurs ornementales et les fruits distincts, qui sont parfois confondus avec des pommes de pin. Le fruit pousse 1 à 8 pouces de hauteur.

La description

  • Le fruit sur un arbre ressemble à une pomme de pin magnolias. Il est composé de forme allongée, excroissances épineuses et les follicules individuels. A l`intérieur, un petit fruit ressemblant à des baies qui est comestible chez certaines espèces. Le fruit contient des graines qui mesurent 1 à 3 pouces de large. Les graines sont enveloppées dans une couche charnue connue sous le nom arille et ressemblent à des baies rouges ou orange.

Cycle de croissance

  • Au printemps, le fruit de magnolias apparaît comme un disque Pinecone. À l`automne, le fruit se développe follicules, qui ressemblent à des écailles. Les follicules séparés pour révéler les graines du fruit. À l`approche de l`hiver, le fruit tombe de l`arbre. Les graines sont collectées et stockées dans des conteneurs pendant l`hiver, puis plantés au printemps.

Danger

  • fruit de l`arbre Magnolia est dans les quartiers très ennuyeux peuplées et les zones urbaines, car le fruit tombe une fois par an. Cela provoque des blessures aux piétons et aux obstacles sur les trottoirs et les routes.

Avantages

  • fruits Magnolia combiné avec les célèbres fleurs ajoutent l`élégance et la beauté des jardins et des cours. Le fruit attire aussi les oiseaux et les papillons en raison de son doux nectar.

Articles connexes