Les arbres que Bear baies rouges en hiver

<

Contenu

p>Lorsque l`automne tourne le coin en hiver, paysages de la maison peut devenir un peu sombre. Pour rompre la monotonie des arbres sans feuilles sur fond blanc, la neige, les arbres qui portent des baies rouges sont tout à fait les bienvenus dans de nombreux jardins résidentiels. Certains fournissent également une source de nourriture pour les oiseaux pendant l`hiver et de décorations de Noël pour le jardinier.

american Holly



  • houx américain (Ilex opaca) est un petit arbre à feuilles persistantes qui produit des baies rouges à l`automne qui restent sur l`arbre pendant l`hiver. Tolérant à la sécheresse et généralement résistantes aux maladies, est un arbre de houx américain à faible entretien qui paie grand avec une grande valeur ornementale en hiver. Hardy au Département américain de l`agriculture des zones 5 à 9, les arbres de houx américain prospèrent lorsqu`il est cultivé en plein soleil ou mi-ombre.

Européenne Mountain Ash

  • Originaire d`Europe et de l`Asie, le sorbier des (Sorbus aucuparia) est un arbre à feuilles caduques de taille moyenne dans la famille de rose. Ce sont les espèces les plus cultivés de sorbier, selon l`Université avec les agriculteurs du Dakota du Nord. Cela est sans doute en raison de la nature très ornementale du sorbier européen, avec de petites fleurs blanches qui cèdent la place à des baies rouge vif qui persistent bien en hiver. sorbier européenne est robuste à la zone 3.

Aubépine

  • L`aubépine (Crataegus spp) est un petit arbre dans la famille de rose. En fonction de la variété, les baies peuvent être assez grand et apparaissent dans différentes nuances de rouge. « Lavelle, » une variété populaire, produit des baies rouge-orange qui durent jusqu`en Janvier. Winter « King » est encore plus spectaculaire en hiver avec son ensemble contre l`écorce d`argent fruits rouges 1/2 pouces.

Articles connexes