Pourquoi est-ce arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles en hiver?

<

Contenu

p>Contrairement à arbres à feuilles persistantes, arbres à feuilles caduques - comme le chêne, noyer, hêtre et le bouleau - déposer leurs feuilles en automne. À l`approche de l`hiver, les feuilles peuvent effectivement être un passif aux arbres à feuilles caduques.

cycle annuel

  • périodes de croissance des arbres se terminent généralement à la fin Juin. Les bourgeons sont fixés, et les hydrates de carbone l`arbre a produit dans ses feuilles sont stockées dans les tiges, les racines et les branches de l`arbre au lieu de les utiliser pour alimenter une nouvelle croissance. Cette énergie emmagasinée maintiendra un arbre jusqu`au printemps arrive et le cycle renouvelle.

A propos de feuilles

  • Les feuilles sont les usines alimentaires d`un arbre. Mais en hiver, si l`arbre n`a pas laissé tomber ses feuilles, la sève aqueuse dans les gèlerait, ce qui coûte peut-être un arbre de sa vie. Plutôt que de prendre cette chance, la nature permet à l`arbre de jeter ses feuilles et se développer de nouvelles au printemps suivant.

délestage Feuilles

  • Les arbres réagissent à la lumière du soleil et la diminution des températures plus fraîches à l`automne en développant une couche de cellules à la base de chaque feuille qui ferme fluide et le flux de nutriments vers et à partir de la feuille. Chlorophylle commence à se dissiper rapidement, laissant place à tomber des couleurs. Finalement, les coupes d`arbres de feuilles mobiles pour se préparer pour l`hiver.

Articles connexes