Les arbres à feuilles caduques qui Shed aiguilles à l`automne

<

Contenu

p>Tout comme les arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles à l`automne, il y a certaines plantes vertes qui perdent leurs aiguilles à l`automne. Les aiguilles changent de tan jaune, brun ou rougeâtre avant qu`ils tombent. Certains chute de l`aiguille à l`automne ne constitue pas une indication de maladie ou d`insectes, mais peut être intensive si les arbres sont soumis à un stress environnemental tels que les dommages aux racines, la sécheresse ou les effets herbicides. Il y a certains conifères qui perdent toutes leurs aiguilles chaque année.

Est mélèze

  • Est mélèze (Larix laricina) est originaire d`Amérique du Nord à partir des États-Unis du Nord au Canada et dans l`Arctique. Le mélèze est également connu comme le mélèze américain et est un conifère à feuilles caduques. L`arbre a une hauteur mature de 50 à 89 pieds, fines à feuillage moyen et une habitude de croissance pyramidale.



    Les aiguilles sont à trois côtés, vert bleuté et sont disposées en spirale sur les longues pousses. Au cours de l`automne, toutes les aiguilles jaunissent avant de tomber. L`arbre pousse mieux dans les régions froides, le plein soleil et les sols humides et bien drainés. Bien que les sols acides assurent une croissance optimale, le mélèze tolère les sols humides ainsi.

Cyprès chauve

  • cyprès chauve (Taxodium distichum) est une croissance rapide, un grand arbre d`ombrage et un conifère à feuilles caduques. L`arbre a une taille adulte d`environ 70 pieds, mais grandit dans la nature. L`arbre se trouve largement dans les zones humides des États-Unis l`est dans les zones USDA 5 à 9.

    L`arbre est favorisée pour son habitude de croissance pyramidale, la tolérance élevée de sites secs et humides, et une texture fine. Le cyprès chauve a ramilles à feuilles caduques avec de fines feuilles ressemblant à des aiguilles qui tournent une couleur brun cannelle avant de tomber à l`automne. L`arbre ne tolère pas l`ombre et se développe fortement au soleil. cyprès chauve préfère loam sableux ou un sol acide, mais s`adapte bien aux sols humides ou très secs, la chaleur et la sécheresse.

métaséquoia

  • Métaséquoia (Metasequoia glyptostroboides) est originaire de Chine et est un conifère à feuilles caduques. L`arbre atteint une hauteur mature de 75 à 100 pieds et a un taux de croissance rapide. Aube séquoia a un uniforme, de l`habitude de croissance conique et une ramification horizontale.

    Les feuilles sont plates et disposées sur ramilles opposées et les tiges sont à la fois à feuilles persistantes et à feuilles caduques dans la nature. L`arbre perd la feuilles caduques tiges à l`automne avec les aiguilles. La couleur du feuillage varie de moyen à vert clair et prend une couleur tan rose distincte avant de tomber. Métaséquoia pousse mieux dans un sol humide, bien drainé, les sols légèrement acides et le plein soleil. L`arbre est préférable de planter dans des espaces ouverts car il a besoin de place pour se développer.

Articles connexes