Pourquoi votre arbustes à feuilles persistantes transformons Brown

<

Contenu

p>Lorsque les arbustes à feuillage persistant précieux brunissent, ne paniquez pas. De nombreux arbres à feuillage persistant aiguilles tombent naturellement à l`automne et ne nécessitent aucun traitement. Le brunissement ou la perte d`aiguilles au printemps ou en été, cependant, pourrait indiquer un problème sérieux.

aiguille Goutte

  • À l`automne, plantes vertes en bonne santé baisse âgées, des aiguilles internes. Durant les étés exceptionnellement chauds et secs, la condition peut être plus perceptible. Andy Beck, éducateur d`extension de l`horticulture à l`Université Penn State, suggère de laisser les aiguilles en place comme paillis.

La sécheresse et le feu d`hiver

  • Parce que feuilles persistantes conservent leurs aiguilles tout l`hiver, les plantes continuent à perdre de l`humidité à travers les aiguilles. Le sol gelé ne fournit pas assez d`eau pour compenser et l`usine déshydrate. Pour prévenir la déshydratation de l`hiver, les arbustes d`eau jusqu`à la première gelée et, dès que la température du sol atteint 40 degrés Fahrenheit.

Wooly Adelgid

  • Le puceron lanigère de la pruche est un insecte qui attaque introduit pruches aux États-Unis du nord. Il suce les fluides de l`arbre et provoque la perte et l`aiguille dépérissements. Recherchez les blancs d`œufs, sacs cotonneux. Si vous les trouvez, traiter l`arbre avec une huile horticole ou un savon insecticide immédiatement.

Articles connexes