Brown Feuille maladie sur Conifères

<p>En ce qui concerne le contrôle des maladies de feuille brune sur feuilles persistantes, vous devez d`abord identifier le problème. De nombreuses maladies et d`autres conditions peuvent causer des aiguilles au brun, afin d`identifier celui qui affecte votre arbre vous permettra de prendre la bonne méthode pour le combattre. La maladie peut entrer par les blessures dans l`arbre ou par les insectes. arbres à feuilles persistantes faibles ou stressées sont plus sensibles à contracter des maladies.

Cast aiguilles de l`épinette

  • Causée par le champignon Rhizosphaera kalkhoffii, cette maladie entraîne la perte de feuillage persistant sur les arbres d`épinette. Selon l`Université de l`Illinois, les infections commencent au printemps, ce qui affecte les branches basses et le travail vers le haut. feuillage affligée devient jaune marbré en fin d`été et en hiver, ils brunir. Le feuillage mort tombe alors l`été prochain. Les fructifications apparaissent parfois en rangées sur des aiguilles infectées.

Pine Wilt



  • flétrissement Pine se produit avec une infestation de Bursaphelebchus xylophilus, ou le nématode du pin. D`autres insectes comme le dendroctone Sawyer portent les nématodes d`arbre en arbre. Une fois que ces nématodes affectent un arbre, ils se reproduisent rapidement et finissent par tuer l`arbre. Une fois infecté, un feuillage persistant devient un retard de croissance et les fondus de feuillage. Anciennes aiguilles jaunissent et tombent tandis que les jeunes aiguilles brunissent. D`autres types de nématodes peuvent également infecter les arbres, mais pas aussi sérieusement que le nématode du pin.

Chancre scléroderrien

  • Lorsqu`un feuillage persistant obtient une infection du chancre scléroderrien, les aiguilles sur le bout des branches deviennent orange brun à la base tout en restant vert au sommet. Comme la maladie progresse, toutes les aiguilles brunissent. la croissance plus récente se tourne d`abord, avec une croissance plus être infecté plus tard. De plus, les aiguilles se replient le long de la tige et le bois sous l`écorce dégage une teinte verdâtre. Cette maladie affecte les jeunes plantations plus sérieusement que les arbres plus âgés.

Sphaeropsis Blight

  • Vidéo: Part 02 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 03-04)

    Aussi appelé diplodia, la brûlure de Sphaeropsis provient du champignon Sphaeropsis sapinea et affecte les conifères, en particulier les pins. Ce champignon attaque les arbres plus âgés, bien que les jeunes arbres près de vieux arbres infectés peuvent contracter la maladie aussi bien. Parmi les symptômes, les nouvelles pousses et des aiguilles torsion et cascades, virant au brun. La nouvelle croissance affaisse souvent à cause de tiges infectées. En outre, les formes de résine à la base des aiguilles infectées, les obligeant à coller à l`arbre.

Le contrôle des maladies

  • Vidéo: Part 1 - The Time Machine Audiobook by H. G. Wells (Chs 01-06)

    Alors que vous pouvez contrôler les maladies des feuilles brunes sur arbres à feuillage persistant par pulvérisation d`un fongicide, vous pouvez aussi prendre d`autres mesures pour réduire la propagation et la gravité de ces maladies. Par exemple, vous pouvez enlever les parties concernées et dégager les débris de la base de l`arbre. Certaines maladies nécessitent l`élimination complète de l`arbre infecté. Cependant, avant de traiter toute feuillage persistant, vous devez identifier correctement la maladie afin d`appliquer des fongicides appropriés.

Articles connexes