Pourquoi est-ce Conifères ont des aiguilles?

<p>Au lieu de feuilles plates qui nous éblouit à l`automne avec leur coloration vive, quelques arbres - les arbres à feuilles persistantes - ont des aiguilles à la place. Les arbres sont appelés « arbres à feuillage persistant » parce que les aiguilles restent vertes, et l`arbre conserve ses aiguilles, l`année. Ces aiguilles piquantes servent un objectif important, ce qui permet à l`arbre de survivre.

Définition

  • Un arbre est un arbre qui ne perd pas ses aiguilles en une seule fois. L`arbre à feuilles persistantes tombe généralement ses aiguilles en vieillissant, de plus en plus de nouvelles à leur place pour maintenir l`année de couverture, à la différence des arbres à feuilles caduques, qui laissent tomber leurs feuilles et deviennent complètement nus en hiver. Quelques plantes vertes communes sont les pins, épicéas et sapins.

Fonction

  • Vidéo: Killer Firs - 12 Deadly Days Ep 2 (ft. Burnie Burns and TPindell)



    La fonction d`aiguilles à feuilles persistantes est simple: ils n`absorbent pas l`eau - leur travail est d`aider les conserver. Une fois que les arbres ont puisé de l`eau à partir du sol dont ils ont besoin pour maintenir et pouvoir l`utiliser pour répondre à leurs besoins quotidiens. Les arbres peuvent perdre précieuses réserves d`eau à travers le processus d`évaporation qui a lieu dans les feuilles ou des aiguilles. Les aiguilles, en raison de leur plus mince et plus étroite forme, perdent moins d`eau que plat, de larges feuilles font, car les feuilles font une cible plus facile pour le soleil puiser de l`eau.

Importance

  • Les arbres tirent leur eau du sol. Mais 99 pour cent de l`eau qui est absorbée est finalement perdue par le processus d`évaporation qui se produit dans les feuilles ou les aiguilles des arbres. Un arbre à feuilles persistantes est mieux à même que d`autres arbres pour contrôler que la perte d`eau, car il a des aiguilles au lieu de feuilles. Le processus d`évaporation est ralentie. Voilà pourquoi les arbres à feuilles persistantes peuvent survivre dans certaines régions et les conditions que les autres arbres ne peuvent pas. Ils perdent moins d`eau, même si l`eau est une denrée rare dans le sol, ils seront toujours garder la majeure partie de ce qu`ils sont capables de s`imprégner.

Idées fausses

  • Vidéo: Les méthodes bio pour éliminer les limaces

    Toutes les aiguilles sur les arbres à feuilles persistantes sont de la même taille, la couleur, la longueur ou la forme. Par exemple, les arbres de pin ont des grappes d`aiguilles regroupées, mais épicéas et de sapins ont des aiguilles individuelles. La couleur et la longueur des aiguilles varient d`un arbre à l`autre et sont plus en raison des conditions environnementales que de servir un but quelconque, étant donné que toutes les aiguilles (quelle que soit la taille) aident encore à retenir l`humidité.

considérations

  • Si vous êtes l`un des millions de personnes qui apportent un vrai arbre dans votre maison pour les vacances de Noël, plus vous apportera probablement dans un feuillage persistant - aiguilles et tout. Mais vous voudrez peut-être renoncer à l`arbre épinette bleue en raison de ses aiguilles rigides et pointues, ce qui peut être très douloureux lorsque vous manipulez l`arbre, selon l`Ohio State University.

  • Photo Noël de crédit d`image sapin par iChip de Fotolia.com
Articles connexes