Quand Taillez les arbustes à feuilles persistantes

<p>Les jardiniers taillent souvent des arbustes à feuilles persistantes pour réduire leur taille, de maintenir leur forme, éliminer les zones endommagées ou coupées parties malades. Le temps de élaguer dépend du type d`arbuste à feuilles persistantes de plus en plus dans votre cour. arbres à feuillage persistant à feuilles larges font généralement mieux quand élagués juste après la floraison. Attendez que le printemps, cependant, pour tailler les arbustes avec des aiguilles et des feuilles étroites.

Identification

  • Vidéo: Comment entretenir, tailler ses graminées à la sortie de l`hiver ?

    Vidéo: Comment bien tailler les arbustes ?

    Deux types d`arbustes à feuilles persistantes existent: arbres à feuillage persistant à feuilles larges et étroites feuilles persistantes ou à feuilles aiguille. identifier correctement le type d`arbuste dans la cour pour aider à déterminer quand élaguer. arbres à feuillage persistant à feuilles larges comprennent les azalées (Rhododendron spp.), qui sont généralement robustes dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8 et parfois rustique dans les zones chaudes et froides, selon le cultivar. Les types de feuilles persistantes ou à feuilles étroites d`aiguilles se composent de genévrier (Juniperus spp.), Qui se développent le mieux dans les zones USDA 4 à 9.

Latifoliées arbustes à feuilles persistantes



  • Taillez les arbustes à feuilles larges feuilles persistantes, dès qu`ils terminent avant la floraison ou Juillet. Fleurs fixées pour l`année prochaine en été. Si vous taillez après les arbustes ont mis leurs fleurs, vous verrez les endroits dénudés où les fleurs ne sont pas produites. Les arbustes qui ont besoin d`un rajeunissement complet peut être coupé au sol au début du printemps, car il faudra un an pour la plante de croître et de se remettre de la taille. Vous savez que votre feuillus sempervirente doit être rajeuni quand il est devenu trop grand pour son emplacement ou produit la croissance aux longues jambes.

Étroites ou à aiguilles feuillues Conifères

  • Vidéo: Véronique en arbre - Une haie d`arbustes persistants

    Pour arbres à feuilles persistantes étroites ou à feuilles aiguilles, élaguer au début du printemps. pin pruneau (Pinus spp.) arbustes, rustique dans les zones USDA 3 à 7, selon l`espèce, avant que la croissance appelée bougies apparaissent après l`hiver. Il est essentiel de surveiller l`installation d`une nouvelle croissance peu après la dernière gelée de votre région. Ne pas couper trop profondément dans le bosquet de chênes verts à feuilles aiguille, parce que vous aurez le vent avec des zones nues dans l`arbuste.

Hiver

  • Vidéo: La Main Verte - Taille d`arbuste

    Ne pas tailler les arbustes à la fin de l`automne, peu importe si elles ont des feuilles larges ou étroites. la taille de l`automne favorise une nouvelle croissance qui peut être endommagé en hiver. Des températures glaciales et la neige peuvent provoquer la nouvelle croissance à mourir, et au printemps vous pouvez avoir soit le brunissement du feuillage ou des arbustes défoliés.

Articles connexes