Le Saule pleureur à feuilles caduques?

<

Contenu

p>L`arbre de saule pleureur (Salix alba « Tristis ») est originaire de Chine et se développe maintenant dans la plupart des États-Unis. L`arbre atteint souvent une hauteur de 35 à 70 pieds.

Identification

  • arbres à feuilles caduques sont ceux dont les feuilles tombent ou tombent en saison ou en raison d`un certain stade de développement. L`arbre de saule pleureur est parmi ceux qui partagent ce trait. « Saules pleureurs sont caduques, mince, trois à feuilles longues de six pouces jaunir avant de tomber », dit l`Université de l`Institut des sciences alimentaires et agricoles de la Floride.

Importance

  • La forêt de l`Est Centre d`évaluation des menaces environnementales indique que la caducité des moyens saule pleureur que la chute laisse présente un écrasement de la matière organique autour de l`arbre. La décomposition laisse qualité de l`eau et de l`oxygène de dégâts à l`automne, en soulignant directement les plantes aquatiques à proximité base et les animaux.

Effets

  • Avec de longues branches et les feuilles qui drapent souvent presque au sol, l`arbre est réputé non seulement pour son attrait esthétique unique, mais aussi son encombrés décidément des séquelles. « Il est un arbre en désordre à cause de brindille chute », note l`Université du Dakota du Nord Départements Agriculture et extension.

Articles connexes