Saule pleureur infesté de vers

<

Contenu

p>Une chenille xylophage comme un ver, le ver charpentier tendres (Prionoxystus robiniae) peut causer des dommages importants sur les saules pleureurs et d`autres espèces d`arbres, selon l`Université de Californie. La propension de saule pleureur à pousser près des étangs rend plus sensibles au ver de charpentier, parce que les insectes zones riveraines fréquents.

Identification

  • Une vis sans fin de charpentier adulte apparaît comme papillon noir et gris tacheté qui peut mesurer jusqu`à 3 pouces de largeur. Les ailes postérieures de la femelle papillon sont blanches et les ailes postérieures du mâle sont orange. Les larves du ver de type vert clair de la mesure papillon jusqu`à 3 pouces de long et 1/2 pouce de diamètre.

Dommage

  • Au printemps, la femelle pond jusqu`à 200 œufs dans les crevasses de l`écorce de l`arbre de saule. Lorsque les larves éclosent, ils enfoncent dans le bois. Les larves de ver atteindra le duramen dans les quatre mois de fouisseurs, selon l`Utah State University.

Contrôle

  • les zones d`écorce morte se manifesteront, et peuvent tomber de l`arbre. Les insectes fragilisent l`arbre de saule et de le rendre sensible aux dommages causés par le vent. insecticides peuvent aider à contrôler Injectable les larves. La pulvérisation de l`arbre avec des insecticides avant que les larves pénètrent dans l`écorce servent aussi à contrôler les ravageurs.

Articles connexes