Histoire de Saule pleureur arbres

<

Contenu

p>Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement identifié par ses longues branches gracieuses, en cascade et minces, les feuilles argentées. Il a été identifié dans divers contextes culturels avec les émotions humaines profondes.

Origines du Saule pleureur



  • Le nom latin du saule pleureur, saule pleureur, a été inventé par le 18ème siècle botaniste suédois Linné. Linné croyait que ces arbres proviennent de la terre entre le Tigre et l`Euphrate, à la maison dans les temps anciens à la civilisation de Babylone. Des recherches ultérieures, cependant, a montré que le saule pleureur première grandi en Chine.

Weeping Willows en Asie

  • Dans sa Chine natale, le saule pleureur est un arbre de bon augure, symbole de l`immortalité. Il est employé dans ce contexte, des couronnes de mode pensé pour protéger leurs porteurs de poison.
    Comme les saules pleureurs sont des arbres qui aiment l`eau souvent trouvés le long des berges, ils sont associés dans le monde entier avec l`élément de l`eau. branches de saule sont également utilisées en Chine pour des cérémonies de prise de pluie.
    Ji-Cheng, un 9ème siècle jardinier chinois, écrit: « La baie des saules courbant au clair de lune assainit l`âme. »

Weeping Willows en Europe

  • En Irlande, le saule est traditionnellement être pensé un arbre qui inspire les gens à danser. Pour cette raison, son bois est utilisé pour construire harpes.
    saules pleureurs ont également été associés en Europe avec douleur et d`amour abandonné. À l`époque victorienne, ils ornaient les cartes de deuil.
    branches de saule sont parfois transportées dans des processions funéraires maçonniques.

    bois de saule pleureur est utilisé en Irlande pour faire harpes.
    bois de saule pleureur est utilisé en Irlande pour faire harpes.
Articles connexes