Faits sur Willow arbres

<p>Les mots "Saule pleureure" évoque une image mentale du saule pleureur, avec ses branches feuillues flexion vers le sol comme un rideau qui coule. Alors que le saule pleureur est l`une des espèces les plus communes de saule, il y a beaucoup d`autres variétés, tous partagent plusieurs choses en commun.

taxonomie

  • Vidéo: Darktek - Les Kassos (OFFICIAL)

    Les saules sont scientifiquement classés dans le genre Salix, de la Salicacae grande famille, qui englobe aussi le peuplier et le tremble. Willows ont généralement des feuilles étroites, tandis que leurs cousins, le peuplier, ont des feuilles arrondies. Il y a environ 400 espèces distinctes d`arbres de saule dans le monde entier. Parmi les quelque 75 espèces présentes en Amérique du Nord, quelques-unes des variétés les plus courantes comprennent le saule pleureur, saule blanc et le saule noir. Tous les saules sont boisées, ce qui signifie qu`ils se produisent comme des arbres ou des arbustes.

La croissance et la propagation



  • Les saules sont des producteurs de fleurs, appelées angiospermes. Leurs fleurs manquent pétales. Ils sont simples, petites et en croissance dans les grappes étroites appelées catkins. arbres spécifiques produisent soit des fleurs mâles ou femelles. Willows sont généralement de plus en plus rapide et se propagent par graines produites par pollinisation par les insectes ou par boutures d`arbres. De nouveaux arbres ont été connus pour prendre racine et se développer à partir des branches de saule qui est tombé au sol. Willows sont souvent des espèces pionnières, ce qui signifie qu`ils sont les premiers à habiter une nouvelle zone, ou de repeupler une zone après un événement de flagellation comme le feu.

Habitat

  • Vidéo: my tree of life (l`arbre étant mon iphone)

    Willows préfèrent un sol frais et humide. On les trouve près des ruisseaux, des rivières, des étangs, des terres humides et des plaines inondables. Ils se produisent dans un large éventail de zones climatiques, mais sont les plus courantes dans les zones tempérées de l`hémisphère Nord jusqu`aux régions arctiques. Willows peut se produire plus au nord que tout autre arbre angiospermes.

Usage

  • bois Willow est trop mou pour l`utilisation du bois, mais la pâte est parfois utilisé pour le papier. Les branches sont fréquemment utilisées pour les paniers et vanneries. Historiquement, l`écorce de certains saules ont également été utilisés à des fins médicinales comme prédécesseur à l`aspirine. Aujourd`hui, de nombreuses variétés de saules sont utilisées pour l`aménagement paysager d`ornement. En outre, les saules sont parfois délibérément plantés le long des berges pour lutter contre l`érosion.

Articles connexes