Problèmes avec Saule pleureur arbres

<

Contenu

p>En poussant à une hauteur d`environ 50 pieds, le saule pleureur (saule pleureur) est un arbre imposant qui est cultivé pour l`habitude de balayage, à débordement de ses branches. Bien que le saule pleureur est sensible à une foule de problèmes, beaucoup de jardiniers trouvent encore l`arbre en vaut la peine de le garder en bonne forme.

ravageurs



  • saule pleureur est sensible à une longue liste d`organismes nuisibles, y compris le saule et le peuplier pyrale, et à la fois l`échelle blindée et cochenille. L`agrile saule noir, hérissé mâche l`écorce et les nouvelles pousses, percer des trous dans l`écorce et l`affaiblissement de l`arbre d`ensemble. Les symptômes comprennent des trous dans l`arbre et une fine poussière autour des trous. Échelle peut apparaître comme cotonneux, masse molle (échelle molle) ou comme une masse dure, bosselée (échelle blindée). Balance suce les nutriments de l`arbre, et peut apparaître sur les feuilles ou sur l`écorce. Une infestation à grande échelle peut provoquer fissurée, écorce des saignements ou une rupture de branche excès.

Maladie

  • les maladies de saule communs comprennent la pourriture des racines, qui peut infecter le système racinaire de l`arbre et provoquer un déclin général de la santé, et la gale de saule, un champignon qui tue une nouvelle croissance et cause des chancres sur l`arbre. Les infections fongiques peuvent généralement être combattue par la taille et de détruire les branches malades. arbres de saule devraient être fécondés fréquemment pour aider à maintenir la plante en bonne santé contre les maladies. D`autres maladies moins graves comprennent oïdium, ce qui provoque un revêtement blanc poussiéreux sur le feuillage et la rouille, ce qui provoque des taches sur les feuilles, parfois feuilles tuer. Les feuilles mortes malades doivent être collectées et détruites pour les empêcher de réinfecter l`arbre ou d`autres arbres sains.

entretien haute

  • Le saule pleureur est pas un arbre à faible entretien. arbres saule pleureur ont le bois faible, fragile qui est sujette à la rupture, en particulier pendant les tempêtes. L`arbre perd ses feuilles, des brindilles et des branches constamment, laissant un désordre en dessous qui est disgracieux et embêtant pour nettoyer régulièrement. La quantité de débris sous l`arbre rend également extrêmement difficile de jardin sous, qui peut être inacceptable pour les espaces de cour limitée. Une taille régulière est nécessaire pour enlever les branches malsaines et de promouvoir une structure solide pour l`arbre. Toujours à la recherche d`eau, les racines profondes de la plante peuvent obstruer les conduites d`égout et d`eau sur la propriété.

Articles connexes