Babylon Saule pleureur contre Wisconsin Saule pleureur

<p>Les deux connus pour leur feuillage artistiquement drapés et natures aimant l`eau, Wisconsin saule pleureur (Salix x blanda) et Babylone saule pleureur (Salix babylonica), aussi connu simplement comme le saule pleureur, sont des ajouts parfaits à un étang, un ruisseau ou autre paysage aquatique, où leurs branches onduler gracieusement se reflètent dans l`eau ci-dessous.

Weeping Willows

  • Bien que certains membres de l`espèce Salix sont robustes dans les zones aussi froid que Département américain de la zone de rusticité de l`agriculture 2, Babylone saule pleureur fait le mieux dans les zones USDA 6 à 8, tandis que le Wisconsin saule pleureur préfère les zones USDA 5 à 9. étroitement liée à la Babylone saule pleureur, le saule pleureur Wisconsin est une croix entre elle et Salix pentachdra, bien que des croisements avec Salix fragilis peuvent également porter le même nom. Il est possible que le Wisconsin saule pleureur peut survivre dans les zones USDA 4 et au-dessus, mais si vous essayez de pousser là-bas, assurez-vous de le placer dans un endroit protégé.

Les différences dimensionnelles



  • Les deux Babylone et le Wisconsin saule pleureur sont généralement globulaire en apparence, leurs branches étalées saillir habituellement sur le côté et pleurant vers le bas vers la base. Cela leur donne des couronnes très rondes au printemps, l`été et l`automne, quand ils sont en feuilles, et plus d`une apparence verticale lorsque dénudés en hiver. Alors que Babylone saule pleureur pousse généralement à une hauteur et une largeur de 30 à 40 pieds, Wisconsin saule pleureur peut plafonner à 20 pieds ou atteindre des hauteurs et des largeurs similaires.

Un aspect artistique

  • Les deux arbres ont tombantes, les branches se balancent lassées de leurs auvents en cordes minces, gracieuses de feuillage. Tous les deux ont feuilles lancéolées avec des bords dentés, bien que les feuilles de Babylone saule pleureur sont finement dentées et le Wisconsin saule pleureur un peu plus émoussé. Une autre différence est la couleur: alors que le Wisconsin est vert foncé à feuilles, la Babylone a des feuilles avec un haut vert clair et gris-vert dessous.

Considérations culturelles

  • Les deux types de pleurs favorisent le saule sol humide, bien drainé, de préférence le type disponible sur les bords des cours d`eau. Malgré cela, cependant, ils vont aussi se développer dans des endroits du paysage de la sécheuse pour former des brise-vent ou des écrans, à condition qu`ils reçoivent une irrigation régulière pendant les périodes de sécheresse. Les deux exigent le plein soleil pour la meilleure croissance. Les deux arbres sont ébranchés faibles et de courte durée, mais ils se développent rapidement et donc bien pour remplir une zone de plantation dans un court laps de temps.

Articles connexes