Les arbres avec des baies rouges dans la zone 7

<

Contenu

p>Tout au long de la zone de rusticité USDA 7, plusieurs espèces d`arbres poussent qui produisent des baies rouges. Certains de ces fruits sont comestibles, tandis que d`autres ne sont pas, mais dans les deux cas, ils fournissent un aspect décoratif à l`arbre. Ces zones comprennent 7 arbres types indigènes et non indigènes, de plus en plus de tailles différentes et ayant d`autres caractéristiques agréables en plus leurs fruits rouges.

magnolias

  • Les graines rouges des magnolias avec une capacité à gérer la zone USDA 7 conditions sont oblongues et se développent dans de nombreux cas, à l`intérieur des gousses qui s`ouvrent finalement et vous permettent de les voir. Espèces dans la zone 7 comprennent magnolias Sweetbay, qui pousse entre 30 et 60 pieds de haut dans cette région et possède un feuillage semi-persistant. L`arbre de concombre à grandes feuilles, magnolias soucoupe, magnolias du sud et magnolias des marais produisent tous ces fruits rouges, qui mûrissent habituellement à l`automne. Les fleurs dont ces siliques se développent sont souvent spectaculaires en apparence, comme les 12 pouces de large, fleurs blanches des magnolias du sud.

cornouillers



  • Pas tous les arbres de cornouiller appropriés pour la zone USDA 7 produisent des baies rouges, mais assez faire pour vous donner beaucoup d`options. cornouiller chinois, Kousa cornouiller et Cornouiller ont tous rouge aux fruits comme baies rose-rouge, qui commencent à mûrir en été et durer jusqu`à l`automne. Attrayant pour de nombreux types d`oiseaux, ces baies restent souvent sur les cornouillers en hiver avant de faire partie du menu d`un oiseau. arbres cornouiller dans la zone 7 varient en hauteur, de l`hybride Weeping Weaver de Kousa cornouiller à 8 pieds plus grands cornouillers à fleurs jusqu`à 30 pieds de haut. Dogwoods travaillent dans les plantations de groupe ou en tant que spécimens d`arbres individuels au soleil ou à l`ombre partielle.

Hollies

  • baies de houx sont voyantes nourriture et le potentiel pour les oiseaux. Les types de houx pour la zone USDA 7 comprennent les espèces indigènes de houx américain, un arbre à feuilles persistantes, feuilles épineux de plus en plus à 30 pieds. Seuls les arbres femelles se révèlent les fruits rouges, qui deviennent rouge profond en Octobre et fournissent l`arbre avec intérêt d`hiver. Longstalk houx est un arbre de la Chine qui atteint une hauteur de 30 pieds. Les feuilles ont des marges ondulées, sont à feuilles persistantes et contraste fortement avec les fruits rouges maturation sur de longues tiges. Yaupon houx et l`anglais sont houx deux autres arbres de houx pour la zone avec les baies rouges sur leurs spécimens femelles. Les arbres femelles ont besoin d`un homme à proximité pour polliniser leurs fleurs.

sumacs

  • Lisse sumac, sumac vinaigrier et flameleaf sumac tous atteignent la taille des arbres dans la zone USDA 7 dans leur plus grande forme, avec aucun de plus en plus au-delà de 30 pieds. Ils sont à feuilles caduques, mais ont un grand attrait à l`automne lorsque leur feuillage devient différentes couleurs, y compris orange, rouge et violet. Les sumacs produisent une grappe de fruits rouges, les baies formant ce qui semble être une pyramide debout sur les branches. Sumac pousse dans le soleil et l`ombre. Employer le long des bords des bois, dans les zones acclimatées ou à la masse en groupes pour couvrir les banques.

Articles connexes