Période de floraison de l`arbre Magnolia rose au printemps tardif

<

Contenu

p>Un certain nombre de magnolias-floraison printanière (Magnolia spp.) Portent des fleurs roses. fois Bloom sont extrêmement variables, en fonction de l`emplacement, les espèces et les conditions météorologiques. Durée Bloom est imprévisible pour les mêmes raisons. printemps-floraison tardive magnolias roses sont moins fréquents que ceux à floraison précoce. floraisons tardives à fleurs roses comprennent la série Little Girl de magnolias de lys hybrides (liliiflora Magnolia) et certaines variétés de magnolias de soucoupe (Magnolia x soulangiana). coloration rose magnolias peut varier de fard à joues à pourpre rose.

soucoupe Magnolia

  • Soucoupe, magnolias Hardy au Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9, pousse 20 à 30 pieds de hauteur et fleurit généralement au milieu du printemps. En l`espèce, les fleurs peuvent être blanches, rose ou violet, selon la variété. « Big Pink » est un cultivar à fleurs roses qui fleurit plus tard que d`autres cultivars de soucoupe. Les fleurs sont rose profond et même plus grand que les 5 à 10 pouces de large fleurs supportés par d`autres soulangianas. Parce que « Big Pink » fleurit relativement tard, les fleurs sont moins susceptibles d`être touchés par des vagues de froid et durent plus longtemps sur les arbres.

Hybrids Little Girl



  • Little Girl magnolias hybrides sont le résultat de croisements entre magnolias de lys (Magnolia liliiflora), rustique dans les zones USDA 5 à 8, et "Rosea", un magnolias étoiles à fleurs roses variété (Magnolia stellata "Rosea"), rustique dans les zones USDA 4 par 8 ou 9. les éleveurs des magnolias Little girl délibérément créé des arbres qui fleurissent plus tardivement que l`une des variétés mères, évitant ainsi les gelées de printemps. "Pinkie" (Magnolia "Pinkie") est le plus léger rose de la série Little Girl. Les petites filles sont robustes dans les zones USDA 4 à 6b ou 7.

"Leonard Messel"

  • Les magnolias Loebner "Leonard Messel" (Magnolia x loebneri "Leonard Messel"), rustique dans les zones USDA 5 à 8 ou 9, est un hybride à floraison tardive printemps magnolias étoiles et Kobus Magnolia (Magnolia Kobus), rustique dans les zones USDA 4 à 7 ou 8. le dos des pétales sont rose, tandis que les fronts ont une bande pourpre rose. Chaque fleur est de 4 à 6 pouces de diamètre, avec 12 à 15 pétales chacun. Les fleurs parfumées sont à la charge sur les arbres qui poussent 15 à 20 pieds de haut, avec une habitude arrondie.

Ballerine

  • « Ballerine » (Magnolia x loebneri « ballerine ») est un autre hybride Loebner qui fleurit à la fin du printemps. Les fleurs sont la plupart du temps blanc, mais blush rose dans les centres. Les arbres sont un peu plus courtes que les autres hybrides Loebner, mais ils ressemblent aux autres dans le beau feuillage qui est vert bronze au printemps, vert foncé en été et jaune à l`automne. Michael A. Dirr, professeur émérite à l`Université de Géorgie, note que « Ballerina » et l`autre, la plupart des hybrides Loebner à fleurs blanches réussissent aussi bien dans le climat froid du Maine (où les gelées sont en retard) comme ils le font à Athènes chaud, Géorgie.

Articles connexes