Maladies Sorbier

<p>Le sorbier ou sorbier européenne, est un arbre relativement faible de la famille des Rosacées. Il est un arbre acidophiles qui pousse dans les climats froids, doux avec plein soleil et un sol bien drainé. Le sorbier produit de petites feuilles vert foncé qui se tournent vers des teintes d`automne de jaunes et mauves. Il fleurit des fleurs de couleur crème qui sont suivies par des grappes de baies rouge vif.

contre le feu bactérien

  • Vidéo: La coque et le sorbier

    Vidéo: La reconnaissance des arbres partie 3

    Le feu bactérien est une maladie bactérienne destructrice qui attaque le sorbier à travers ses plaies ouvertes. Cette bactérie d`origine spores se développe sur des zones préalablement infectées, comme les branches mortes et défoliation. Les spores sont transportées pendant les périodes pluvieuses chaudes par le vent et la pluie sur les plaies ouvertes. Une fois en contact avec ces zones succulentes, elles provoquent la pourriture, et le sorbier prend une apparence flétrie. Les points d`entrée de l`infection commencent à suinter une décharge bactérienne qui strie l`écorce quand il sèche. Le exsudat bactérien, souvent parfumée doucement, est transporté par les insectes sur les fleurs, les fleurs provoquant devenir imbibée d`eau et fanées. les zones infectées développent également Sévèrement chancres qui abritent des spores bactériennes supplémentaires. Le feu bactérien ne peut pas être guéri avec des traitements chimiques.

Gall Couronne



  • Le sorbier est l`un des nombreux arbres et plantes qui sont sensibles à la tumeur du collet. Tout comme le feu bactérien, cette maladie bactérienne pénètre dans le sorbier par ses blessures. Cependant, cette maladie transmise par le sol contamine l`arbre à travers ses zones les plus basses, y compris ses racines et le tronc. Cette maladie accélère le développement des cellules de la zone infectée, ce qui provoque la zone à développer galles. Toi galles servir d`abri pour le développement des spores bactériennes, qui continuent la propagation de la maladie. fiel Couronne peut vivre pendant de nombreuses années dans le sol sans hôte et n`a pas de remède chimique.

Oïdium

  • Oïdium infecte le feuillage du sorbier, des tiges et des fruits. Les pousses et les fleurs en développement peuvent également être affectées. Les spores de l`oïdium se développent sur les surfaces des feuilles, formant une couverture de moisissure fongique blanche. Les feuilles se développent de petites taches nécrotiques sous le mildiou qui causent le feuillage du sorbier à déforment, se flétrissent et, parfois, tomber de l`arbre. peuvent également se déformer ou un retard de croissance des fleurs du sorbier. les infections oïdium peuvent être contrôlés et évités grâce à la taille et les traitements fongicides.

La prévention

  • Vidéo: Comment faire pousser un cormier ? Cultiver le cormier ? Youtube

    En plus des maladies mentionnées ci-dessus, l`sorbier est également sensible aux maladies de la rouille et la tache des feuilles, ainsi que les infestations d`insectes qui peuvent causer des symptômes comme la maladie. meilleure défense contre l`infection est une croissance vigoureuse et le développement du sorbier. L`Université du Connecticut explique que les environnements de stress de plus en plus, comme la sécheresse, les températures chaudes et infestations, peuvent prédisposer le sorbier à la maladie et de réduire sa durée de vie déjà courte. Pour réduire les risques d`infection, le sorbier doivent être arrosés et fertilisés régulièrement tout au long de la saison de croissance, et élagués afin d`en retirer toute maladie ou les zones en difficulté. L`environnement de plus en plus de sorbier devrait être libre de défoliation et de débris pour réduire la présence de spores fongiques et bactériennes. Bien que le fruit de sorbier ne sont pas comestibles, tous les fruits doivent être enlevés de l`arbre juste avant son entrée dormance, si elle est pas déjà enlevé par les oiseaux et autres animaux sauvages. Lorsqu`ils ne sont pas supprimés, ces fruits momifiés peuvent servir d`abri pour les spores infectieuses.

Articles connexes