Maladies de l`Alaska pleureur Cedar

<p>Aussi connu sous le faux cyprès de Nootka, le cèdre de l`Alaska est un conifère de taille modérée qui peut atteindre des hauteurs matures, indomptés jusqu`à 90 pieds. Cet arbre à feuilles persistantes produit aiguilles bleu-vert sur les branches plumeuses qui statisme naturellement, provoquant une apparition en pleurs. Un arbre relativement résistant aux maladies, le cèdre de l`Alaska est sensible à seulement quelques maladies, qui sont les plus nuisibles aux arbres jeunes en développement et souffrants cèdres de l`Alaska de tout âge.

Phomopsis Blight

  • brûlure Phomopsis est une maladie fongique qui est le plus dommageable pour le jeune cèdre de l`Alaska. Les spores fongiques de cette maladie sont les plus actifs pendant les périodes chaudes et humides de la saison de croissance. Transporté par la pluie et le vent, ces spores infectieuses attaquent les jeunes pousses en développement et les aiguilles du cèdre de l`Alaska. L`infection provoque les aiguilles et les pousses se décolore alors qu`ils sont en même temps, mais peu à peu, tué. Les zones infectées développent également des lésions chancreuses qui ceinture les tiges d`appui. Le cèdre de l`Alaska prend un aspect roussi car il devient complètement submergé par la maladie.

Pourridié phytophthoréen



  • la pourriture des racines de Phytophthora est une maladie fongique qui se développe à partir d`environnements de sol fortement saturés. Cette maladie transmise par le sol et contamine pourrisse le système racinaire du cèdre de l`Alaska. Le système racinaire inhibé devient incapable de passer des nutriments et de l`eau tout au long de l`arbre qui provoque le cèdre de mourir, essentiellement, de la famine. Les aiguilles de cèdre de l`Alaska se décolorent et l`arbre éprouve défoliation et cascades croissance. Il n`y a pas de remède pour la pourriture des racines de Phytophthora. Infected cèdres de l`Alaska doivent être enlevés et détruits. Les spores de Phytophthora peuvent vivre plusieurs années dans le sol sans hôte, afin d`éviter de planter de nouveaux cèdres de l`Alaska dans la zone infectée.

Port Orford Cedar piétin

  • la pourriture des racines de Port Orford est une maladie de la pourriture provoquée par une souche fongique Phytophthora, connu sous le nom lateralis Phytophthora. Comme la pourriture des Phytophthora, la pourriture du Port Orford terricole et le plus actif dans les sols gorgés d`eau. Plus agressif que la pourriture des Phytophthora, cependant, les infections de la pourriture des racines de Port Orford provoquer un déclin rapide du cèdre infecté de l`Alaska et tuent rapidement l`arbre. L`infection initiale provoque le bois de cèdre pour devenir gorgé d`eau, alors que les racines sont rapidement pourris par l`infection. Le feuillage perd de sa couleur et se fane avant et bronzant défoliation de l`arbre. Alors que la pourriture du Port Orford peut prendre plusieurs années pour tuer un cèdre d`Alaska mature, l`infection peut tuer le gaules de cèdre de l`Alaska en quelques semaines. la pourriture des racines de Port Orford n`a pas de remède et les arbres infectés doivent être enlevés et détruits.

feuille Scorch

  • Vidéo: Calling All Cars: Lt. Crowley Murder / The Murder Quartet / Catching the Loose Kid

    Scorch est une feuille maladie physiologique causée par de mauvaises conditions environnementales. De longues périodes de sécheresse, les blessures causées par les traitements chimiques, des blessures de sel d`hiver et le manque de nutriments ne sont que quelques facteurs qui contribuent aux infections des feuilles de brûlures. Le cèdre de l`Alaska infecté subit une décoloration de l`aiguille, la défoliation, la perte de la vigueur et la croissance cascadeurs. Cette maladie est facilement inversée en améliorant les soins et la routine d`entretien du cèdre, mais peuvent être blessés en permanence des arbres gravement infectés.

Articles connexes