Qu`est-ce PROVOQUERONT un arbre de cèdre à Die?

<p>arbres de cèdre font de beaux arbres et de spécimens sont souvent utilisés comme un écran de vent. Bien que les arbres de cèdre sont généralement robustes, ils sont sensibles aux infestations d`insectes et les maladies qui peuvent endommager les faire mourir subitement. arbres de cèdre blessés ou sous stress hydrique sont à un risque accru d`infestations par les insectes et le développement de la maladie.

Les infestations d`insectes

  • scolytes cèdre sont un ravageur commun des arbres de cèdre et infestations graves peuvent tuer les arbres. Ce ravageur infeste tous les arbres de cèdre et des arbres peuvent supporter les dommages causés par les insectes adultes ou leur forme larvaire. Les insectes adultes sont brillants et brun rougeâtre en couleur et les larves sont des vers grublike typiques. scolytes adultes pondent des œufs dans leur arbre hôte choisi, tunnel sous l`écorce pour cacher leurs œufs qui sont pondus dans des galeries d`œufs. Après l`éclosion, les larves se nourrissent sous l`écorce de l`arbre de cèdre jusqu`à ce qu`ils deviennent adultes plusieurs mois plus tard.

Effets d`insectes



  • Cèdre larves scolytes se nourrissent de l`aubier des arbres de cèdre. Les larves produire un tunnel avec un motif sur le bois de l`arbre interne de l`hôte. scolytes de cèdre adultes se nourrissent juste sous l`écorce de l`arbre hôte, ainsi que la tige et les branches. allant du vert feuillage des arbres de cèdre se transforme souvent rapidement des couleurs, jaune puis au rouge et brun avant de mourir. Par le feuillage des arbres de cèdre temps devient rouge, les scarabées ont déjà quitté l`arbre hôte. arbres de cèdre meurent généralement de fortes infestations de scolyte de cèdre.

identification des maladies

  • rouille encens de cèdre est une cause fréquente de la mort des arbres de cèdre. Une maladie fongique, la rouille de l`encens de cèdre peut produire des symptômes légers ou il peut provoquer l`arbre à paraître malade pendant de nombreuses années. Le champignon cause à effet reste dans les tissus de l`arbre de cèdre depuis de nombreuses années après l`infection. rouille cèdre encens se répand par des spores fongiques transportées par le vent ou par l`eau pour infecter les arbres à proximité. hôtes courants de cette maladie incluent le cèdre de l`encens, la poire, le sorbier, le coing, l`aubépine et la pomme.

Effets de la maladie

  • rouille cèdre encens provoque des pustules rouges et orange sur le feuillage hôte arbre. Les arbres peuvent aussi avoir des gonflements du tronc et les branches peuvent prendre un aspect balai de sorcière. Une infection massive peut provoquer une déformation dans la couronne de l`arbre de cèdre, ainsi que fructifications noires de spores fongiques sur l`écorce et le feuillage arbre. arbres de cèdre peuvent vivre pendant des années avec cette maladie fongique ou ils peuvent développer une infection grave et mourir. Bien que cette maladie est généralement pas mortelle dans les arbres sains, les arbres stressées par la sécheresse ou des blessures d`hiver sont à un risque accru de développer une infection grave de rouilles de cèdre d`encens.

Articles connexes