Mon houx a des feuilles jaunes avec des points noirs

<p>plantes de houx varient en taille des arbustes d`un peu plus d`un pied aux arbres pleine grandeur qui atteignent 50 pieds ou plus, et ils produisent des feuilles vert foncé à arêtes vives qui compensent leurs baies rouge vif. Cependant, les feuilles jaunes avec des taches noires sont un symptôme sans attrait de la maladie et la maladie dans les plantes de houx.

tache goudronneuse

  • Selon le site Web Cooperative Extension Clemson, tache goudronneuse est une maladie qui affecte les feuilles des plantes de houx. taches de goudron commencent comme des taches foliaires fongiques jaunes ou brun clair, mais noircissent et goudronneux que la maladie arrive à maturité et progresse. Finalement, les feuilles d`accueil jaunissent et tombent prématurément des infections graves holly- ont le potentiel de défoliation des arbres entiers ou arbustes. Traiter la tache goudronneuse avec un bon maintien de la culture. Retirer les feuilles infectées du houx et la zone de croissance si elles tombent de l`arbre.

feuille Scorch

  • Vidéo: My Friend Irma: Memoirs / Cub Scout Speech / The Burglar



    Scorch est causée feuille par l`eau qui se trouve à la surface des feuilles et contribue à brûler ou caniculaires la surface du congé. Selon le site de Penn State University Extension, un champignon attaque les taches de brûlure et provoque de petites taches produisant des spores brunes ou noires pour former. jaunir les feuilles roussies et meurent Sévèrement, ce qui les feuilles jaunes et portant des taches foliaires fongiques noires. Retirez les feuilles abîmées de l`usine de houx pour le protéger de la maladie plus loin.

Pourridié phytophthoréen

  • Vidéo: Comment tailler en nuage ses conifères, buis, charmes et autres arbustes ?

    Phytophthora cinnamomi est un champignon qui provoque la pourriture des racines de plantes de houx dans Phytophthora. Comme la progression de champignons et mature, les racines de la plante de houx meurent et arrêtent le transport d`eau et de nutriments pour les parties supérieures de l`arbre ou un arbuste. tourner les feuilles jaunes et développent des taches de spores fongiques brunes ou noires avant qu`elles ne tombent de l`arbre. Dépérissement de petites branches accompagne aussi la pourriture des racines Phytophthora. Il n`y a pas de traitement pour cette maladie, et les plantes infectées doivent être enlevés et détruits.

Web Blight

  • Vidéo: Part 1 - The Secret Garden Audiobook by Frances Hodgson Burnett (Chs 01-10)

    rhizoctone est une maladie qui affecte Hollies en commençant par les parties inférieures intérieures de la plante et se propage et hors de la canopée. Les feuilles présentent des taches brunes qui deviennent de grandes taches noires ou des taches qui peuvent couvrir des feuilles entières. Les feuilles qui ne sont pas couverts par les taches jaunissent avant de tomber de la plante. Cette maladie est fréquente dans Hollies des conteneurs et des variétés naines, selon l`Alabama Cooperative Extension. Traiter rhizoctone par les plantes espacer correctement et la pulvérisation chlorothalonil.

Articles connexes